Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

In trop ou je me fais un film

Une de mes collègues fait battre mon coeur.
Mais elle m'a dit qu'elle a déjà embrassé les femmes mais qu'elle n'a pas aimé. Elle a même détesté.
On est collègue donc on doit se voir forcément. Dès fois elle me regarde tellement que j'ai l'impression de lui plaire On veut toujours être près de l'autre. Une fois avant les examens on était quatre a étudier pour les examens. Je voulais que nous soyons dos a dos et elle avait compris sans que je lui dise. Et c'est ce qu'elle a fait. J'ai aimé ce contact. S'en rend-elle compte? Je me sens bien avec elle. A chaque voies qu'elle est dans la zone Je l'aime vraiment mais elle n'aime pas embrassé les femmes

10/10/2013 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/10/2013 à 21:29

Et c'est quoi, ta question en fait?

Répondre  Cheshire-cat   11/10/2013 à 22:13

Sans vouloir être méchante , pourquoi fais-tu toujours des longs discours qui ne veulent rien dire , pose simplement ta question , ce sera beaucoup plus simple pour nous d'y répondre.

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  Fopasenfer   12/10/2013 à 00:58

OK Elle me plaît mais elle n'aime pas embrasser les femmes Que faire?h

Répondre  Cheshire-cat   12/10/2013 à 11:25

Si elle aime pas embrasser les femmes , je suppose que ça veut dire qu'elle n'aime pas les femmes tout simplement donc je pense que ça sert à rien de chercher à aller plus loin.

Répondre  Fopasenfer   15/10/2013 à 03:47

Ce que je ne comprends pas c'est comment une fille du jour au lendemain une fille a cessé de l'attirer Ça s'écoute tellement faux quand elle me tient la main.
Pardon pour ma façon un peu abrupte d'entrer dans le sujet.. c'est l'émotion
J'aimerais tellement....

S'inscrire