Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis perdue... J'ai besoin d'aide...

Coucou, bon voilà, j'ai 15ans je suis en 2nd et depuis que je suis en 3ème je me pose LA question qui tue. Est ce que je suis lesbienne ou plutôt qu'est ce que je suis tout court !

Je ne sais pas quoi vous dire à part help me !

Si vous voulez je peux vous racontez comment ça a commencer, dites le moi si jamais sinon bah je resterai seule x).

Bonne soirée à toutes et à tous !

15/10/2013 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   18/10/2013 à 02:50

Une fille est lesbienne dès le moment ou ça lui plait d'embrasser et plus avec une fille. certaines le savent déjà quand elles préfèrent la compagnie dune fille a celui d'un garçon. Ou tomber amoureuse dune fille.

Répondre  tchiiiz   26/10/2013 à 23:56

Bonjour,

Ne te prend pas trop la tête même si je sais que c'est dur. Profite, expérimente. N'essaye pas de te mettre dans une case.Tes expérience te permettrons de te découvrir et de voir ce qui te plaît vraiment. Puis l'amour te tombera dessus, çà sera un garçon ou une fille et à ce moment là tu ne te posera plus de questions ;)

Répondre  anonymousclaire   29/10/2013 à 15:08

Merci bcp, pour vos réponses, elles me sont très utiles même si j'ai pas encore la réponse, mais au fond de moi je pense savoir...
Merci bcp en tout ça x)

S'inscrire