Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

question pour les saphiques

salut j'ai une question qui m'ennui depuis un bout de temps et au risque de blesser certaines j'ai décidé de la poser : pourquoi les certainnes filles homos détestent les hommes, et pourquoi beaucoup ne supportent pas un sexe d'homme car même si les hommes sont cruels beaucoup des mauvaises choses qu'ils ont faits ont été pour leur familles et femmes et peu d'entre eux était célibataires et si un homme fait du mal à une femme c'est qu'une femme lui an à fait et ne blâmer pas les don juan beaucoup de vous aiment les aventures d'une nuit et pour ceux qui cherchent l'homme parfait vous pouvez chercher car nous aussi on cherche la femme parfaite et le seul homme parfait connu est mort il y a 2000 ans et deplus il était célibataire alors svp haissez nous si vous voulez mais pas sans raison.

19/10/2013 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   19/10/2013 à 22:01

Les lesbiennes ne détestent pas les hommes. Elles ne les détestent pas en tant qu'hommes, elle ne se basent pas sur un chromosome pour aimer ou non quelqu'un. Ce que n'aiment pas les lesbiennes, c'est justement qu'on leur reproche de haïr les hommes, qu'on les prenne pour des objets, qu'on s'imagine qu'elles sont lesbiennes parce qu'elles n'ont jamais rencontré "un homme un vrai", qu'on leur pose des questions stupides et indiscrètes sur ce qu'elles font au lit, qu'on les suppose malheureuses ou aigries de ne pas avoir "un homme un vrai", qu'on les traite moins bien parce qu'elles sont des femmes, qu'on préjuge qu'elles ont un seigneur et maitre à la maison, en gros qu'on leur reproche d'être lesbienne.
Les lesbiennes n'ont rien contre les hommes, elle préfèrent juste les femmes.

Sinon, permets moi de te dire que ton message est juste intolérant et affreusement sexiste et accusateur et qu'il me donne envie de te faire manger ton clavier.

Répondre  Maddog48   20/10/2013 à 17:18

mon incompréhension est incomprise et non merci je n'ai pas faim

Merci de votre comprehension

Répondre  Maddog48   20/10/2013 à 17:50

et je crois que tout cela n'est qu'une querelle vielle de centaines d'années car si un homme aime une femme qui en aime une autre il la haïra et lui reprochera cela et cette dernière le haïrat car il ne l'accepte pas comme elle est et voilà comment commence les guerres à cause de l'intolérance dont tu viens de donner l'exemple tu lis quelques chose qui te ne plais pas et tu réagit violemment tu ne pense même pas au genre de personne qui a écrit cela et c'est comme si un oiseau chantait trop et tu lui envoi une pierre sans réfléchir que tu peut lui casser une aile parce qu'il a trop chanté et tu as réagi de la même manière que ceux que calomnie et ça ne te différencie pas d'eux pour autant. alors quand tu défend une cause fait le sans violence.

PEACE ;0)

Répondre  Maddog48   20/10/2013 à 17:52

les émotions faut les contrôler pas l'inverse ;D

Répondre  little-louise   21/10/2013 à 13:54

Donc en fait, tu reproches aux lesbiennes de ne pas apprécier qu'on leur en veuille de l'être ?

Répondre  Aymcay   21/10/2013 à 14:39

Donc sous pretexte qu'a l'école une fille a été mechante avec toi ca te donne le droit de detester toutes les femmes?

Tu as le droit de violer une femme parce que tu as fait la guerre pour ta famille, c'est donc ton trophée?

Enfin tes hallsions religieuses vaseuses n'ont rien à faire sur ce forum, retourne lire ta bible mot pour mot, va lapider les inflidèles et croise les doigts tres forts pour multiplier des petits pains et garde tes convictions machistes et surranées pour toi

Répondre  jepenseatoi   22/10/2013 à 13:08

Oh mon dieux..... Tu as une façon de penser ....spéciale...

S'inscrire