Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Amoureuse d'une femme mariée

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire.
Voila je suis en formation pour mon boulot... et je crois que j'ai eu un coup de coeur pour une collègue, seulement on a 20 ans d'écart, elle est hétéro, elle a un mari et une fille! On s'entend trop bien, on rigole, on s'est échangé nos numéros mais j'ai peur d'aller plus loin! En plus je sais qu'avec son mari ca ne va pas trop. Quand je ne suis plus au boulot elle me manque...Elle ne sait pas que je suis lesbienne. La formation s'arrete dans deux jours donc je ne serais plus avec elle car on ne bosse pas au meme endroit, je la verrais juste au vestiaire! Quels conseils pourriez-vous me donner?
Merci, à bientot

20/10/2013 à 17:11

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   21/10/2013 à 14:50

Je n'ai aps vraiment de conseils de drague à te donner, juste, si tu tente quelque chose, sachant que c'est quelqu'un que tu va recroiser quotidiennement, essaie de ne pas etre trop insistante, et tiens toi prete à un refus, et surtout à l'accepter de bonne grace, sans insistance.

Parce que meme si une aventure peut etre possible avec elle, change de position, et imagine que ton patron, hétéro, de 20ans ton ainé, te fasse des propositions : accpeterai tu? Et si tu refusait, comment vivrai tu le fait qu'il revienne régulièrement à la charge? Voila, voila, anvant de tenter, reflechit bien à tout ca

Et sinon, garde ce joli fantasme pour toi, sans connaitre vraiment la situation, cela me semble la meilleure option, il y a de faibles chances que cette femme réponde a des avances =)

Répondre  shoei   21/10/2013 à 17:46

Bonjour, merci de m'avoir répondu.
C'est vrai je pense que si j'essaye d'aller plus loin elle refusera. Même si desfois certains indices, certaines de ses attitudes me semblent bizarres... Ce matin par exemple, je rigolais et elle m'a demandé: "pourquoi tu rigoles?" Je lui ai répondu "tu préfères que je pleure?" Elle m'a dis: "Oui, je te ferais un câlin...", elle dis que je suis "sa chérie" et qu'elle "m'aime"... bref plein de petites choses comme ça. C'est peut-être moi qui me fait des idées!

Répondre  little-louise   22/10/2013 à 08:49

Je pense que la réponse est là, comme tu as 20 ans de moins qu'elle, elle te materne un peu, tu dois être sa chouchoute ou quelque chose du genre. Rien n'est impossible, mais elle est hétéro et mariée, ça fait pas mal de barrières. Je pense que sans lui faire d'avances, tu peux lui dire ce qu'il en est, pour être fixée.

Répondre  shoei   28/10/2013 à 16:29

Je n'ai pas le courage de lui dire ce qu'il en est... Je préfère rien faire

S'inscrire