Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

la laisser partir ai-je eu raison ?

Bonjours,
Voilà il y maintenant quelques mois j'ai rencontré une fille qui avais besoin de quelques conseils sur certaines attirance qu'elle avais. Au fur et a mesure on c'est vue, parler pour au finale etre attiré l'une vers l'autre mais entre nous rien n'est possible car elle n'assume pas. Sa fais un moment que cette fille m'attire vraiment et je sais que je l'attire aussi vue qu'elle me le dis. On se parle beaucoup par message et quand on se vois c'est toujours assez ambigue sans quil ne ce passe rien. Jamais embrasser magrés le fait d'en avoir envi mais par respect a chaque fois que sa pouvais arrivé je le fesais pas, puis je recoit un message apr"s ou elle me dis quelle attender que sa voila comment est faite notre relation. Depuis quelques jours je refléchie a la laisser partir puis je me suis decidé je la laisse partir pour quel puissse etre heureuse avec un garcon pour quel soit se quel a envi... mais elle me manque de fou et sa m'enerve de pensé a elle sans lui parler et elle c'est pareil.. je sais plus quoi faire ai-je eu raison de la laisser partir ?

02/11/2013 à 12:34

Répondre à ce message

Répondre  ruthlamysterieuse   02/11/2013 à 20:55

Si elle t'aime elle ne sera pas heureuse sans toi. Il faudrait la revoir non?
Elle n'assume pas d'aimer les filles, mais elle est lesbienne ou bi?
Même si vous ne voulait pas vous mettre ensemble, vous pouvez tj rester en contact. C'est trop dur de tout arrêter d'un coup

Répondre  lilou34820   08/12/2013 à 16:59

bi . mais sa fais 1 ans presque que je l'attend parce quelle nest pas forcement prete et la sa fais 2 mois quel me dis quel ai prete mais rien ne change et sa me bouffe au fur et a mesure. on se vois de temps en temps mais elle assume pas vis a vis de ses potes et des gens. depuis tous se temps evidament je lai pas laisser partir mais c temps ci une deuxiemme fille me plais bien mais voila jai toujours dans la tete cette fille qui " asssume pas " donc jai decidé de faire un choix. le choix de baisser les bras parce que je peut plus continuer jai limpression que sa changera jamais et que jamais je pourrais arrrivé a sortir de tous sa. Sa va etre dur pendant un moment je sais que je vais etre malheureuse pendant un certain temps mais bon..

S'inscrire