Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Amoureuse de moi?

Bonjour a tous.
J'aime une femme un peu plus âgée que moi (a peu près 15 ans de plus ), cest ma prof a domicile. Elle est lesbienne, nous nous entendons plus qu'à merveille, et elle me parle très souvent par texto. Je suis tentée de penser quelle commence a être attirée par moi ( elle me sourit bcp, dit que je la trouble..) mais je ne veux pas me faire de fausses idées.
Comment savoir si elle m'aime?
:)

02/11/2013 à 20:51

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/11/2013 à 23:23

sans tenter le coup, ca me parrait compliqué

Je rappelle juste que c'est une adulte qui a autorité sur toi, et que tu est mineure, donc que légalement, elle risque gros à sortir avec toi

Répondre  xpuissance   03/11/2013 à 01:16

C'est un peu de la pédophilie vu que tu n'es pas majeure apparemment

Répondre  ruthlamysterieuse   03/11/2013 à 11:33

je te rappelle que la majorité sexuelle est a 15 ans, et que prof domicile ce n'est pas comme prof dans un établissement, elle n'a pas une autorité directe sur moi. ( je me suis renseignée quand meme ^^)

Répondre  Aymcay   03/11/2013 à 15:05

Tu reste mineure quand même... apres, il n'y a pas d'indice réels pour savoir vraiment, sans tente une approche discrete.. mais attend toi à un refus de sa part, ce que ferai tout adulte censée

Répondre  little-louise   03/11/2013 à 15:10

Au yeux de la loi, ta prof peut quand même avoir un ascendant d'autorité sur toi. Tant qu'elle est ta prof, ne tente rien, elle pourrait avoir de graves ennuis.

S'inscrire