Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Une femme avec une femme...?

Bonjour,
Alors voila, sa fait 1ans que je connais une fille est plus le temps est passer plus on c'est rapprocher, puis de plus en plus est aujourd'hui nous entretenons une relation comme si on "était en couple" (on s'embrasse, relation sexuelle...) sachant quelle est hétéro et que moi aussi, mais avec elle c'est différent pourtant je n'est jamais était attiré par une fille et je sais que être homo ne me vient même pas a l'idée ! On ne supporte plus d'être lune sans l'autre, on envisage même plus tard si on est encore dans cette relation d'habiter ensemble..
Je répète bien nous somme pas homo mais hétéro, elle n'a jamais eu de relation avec une fille dans le passé et moi non plus !
Personne n'est au courant de notre relation, auprès des gens nous somme des simples amie!

Quelqu'un a vécu la même relation auparavant ?
Penser vous que des réels sentiment peuvent s'installer ?
Merci de répondre par message :)

04/11/2013 à 17:51

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   04/11/2013 à 19:04

pas besoin de double poster, on est les meme sur tous les forums

Répondre  MissManuelita   21/12/2013 à 02:05

Quand est-ce qu'il faudra répéter qu'on aime une personne et non un sexe? Et quand est-ce qu'on va arrêter de se définir aussi clairement tel que l'impose la société? On ne choisit pas toujours sa vie, ni qui on devient, alors encore moins de qui on va tomber amoureux.

Bien sûr que de vrais sentiments peuvent naître alors si ils sont là, assume, fonce!

Répondre  nostressmen   26/07/2014 à 20:51

au début je pense qu'on a du mal a faire abstraction du sexe . On a beau se dire que est aoureuse de la personne au yeux des autres c'est le sexe qui importe . Donc missmanuelita jai envie de te dire plus facile a dire qu'a faire

Répondre  spoukie123   28/10/2014 à 20:35

tu n'as pas besoin de te definir pour aimer quelqu'un. Dans votre cas, se qui facilite les choses, c'est que les sentiments sont reciproques et vous savez que vous vous aimez. Si vous envisagez de passer votre vie enssemble, vous avez pas besoin d'expliquer quoi que se soit a qui que se soit! Vous avez le droit de pas savoir comment definir votre orrientation sexuelle, tant que vous etes heureuse c'est tout se qui compte ;)

S'inscrire