Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je crois que je suis bi

voula en fait je sort avec une fille mais je suis pas sur d'etre pouvais vous me décrire la vie d'une bi ou lesbienne

06/11/2013 à 23:38

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   07/11/2013 à 12:21

En fait, je crois qu'on s'en fout, de la vie d'une lesbienne oud 'une bi, vu que ca n'existe pas..

Tu crois que la vie de tous les hétéro se ressemble? Pareil pour les bi, gay, lesbiennes..

Tu est amoureuse d'une personne, son sexe, on s'en tape tant que tu l'aime.

Il n'y a pas UNE vie type pour les orientation sexuelles, chaque personne est différente et sa facon de vivre et d'aimer aussi.

Ne te prend pas la tete, et qualifie toi de bi, de lesbienne, et d'hétéro qui aime une femme pour une fois comme cela t'arrange, sans essayer de t'associer à un "groupe" qui en fait n'existe pas

Répondre  Azras   11/11/2013 à 21:50

Totalement d'accord avec Aymcay !
Ta vie dois pas changer pour autant

Répondre  jepenseatoi   13/11/2013 à 19:01

tu es juste une fille qui aime une fille, ça sert à rien d'essayer de se mettre dans une case
tu verras bien :) après tout on tombe amoureuse/reux d'une personne, pas d'un sexe ;)

Répondre  man-go   17/11/2013 à 10:01

"La vie d'une bi ou lesbienne" ? question étrange, on pourrait croire que c'est un mec qui a posé cette question..

Et la seule réponse possible c'est: on a tous une vie différente qu'on soit hétéro, bi ou gay. Et ça sert à rien de chercher à se mettre une étiquette pour savoir ce que l'on est.

Répondre  MissManuelita   21/12/2013 à 02:21

Connaissant un changement récent à ce sujet (j'étais bi depuis des années à hétéro) je ne vois aucun changement disons dans mon quotidien à part déjà que quand on s'est trouvé on se sent mieux petit à petit dans notre corps, on peu parfois accentuer une partie de notre personnalité, mais rien de bien particulier. C'est juste que quand on trouve enfin qui l'on est et qu'on arrive à l'accepter on se sent tout de suite beaucoup mieux, mais ça, ce n'est pas qu'une question de sexe! Comme ça a été dit plus haut, on ne choisit pas qui on aime et on va avoir des sentiments de la même manière, évidemment on aura des sensations différentes mais ça sera comme des sensations avec une personne pourraient différer de celles avec une autre. Le truc c'est de pas vouloir imiter un cliché mais plutôt de trouver une voie, une personnalité, une vie et des comportements qui te ressemblent.

S'inscrire