Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

envie d'une aventure sexuelle avec mon amie

Bonjour je viens à vous pour essayer de me donner des conseils et m'aider sur ma situation.

Je suis hétéro, et je l'ai toujours été, je suis et vis avec mon copain depuis 6ans. Mais seulement voilà j'ai rencontré une fille début septembre, qui a aussi un copain mais qui lui vit a l'étranger pour 1 an.
On s'adore, et tout est allé très vite entre nous d'un point de vue amicale, et on s'écrit tous les jours.. On délire tous le temps sur le sexe hétéro, et depuis 3semaines on parle pas mal sur des délires lesbiennes, mais vraiment en rigolant, sauf que j'ai l'impression que je me suis prise un peu trop au jeu.
Au début, je ne me posais aucune questions, mais après plusieurs soirée et moments passées avec elle voilà ce que je ressens :
Elle me plait beaucoup
J'aime danser avec elle collé
Envie de l'embrasser, je pense tout le temps à elle, toujours envie de l'avoir dans mes bras...Et j'ai envie d'elle..
AU SECOUR
Je viens de passer 2 nuits avec elle: Bon, 1er soir soirée tranquille film, mais nuit horrible pour moi , il ne sait rien passé, on a dormi un peu proche (mais rien de flagrant) , mais dès que je sentais sa peau contre la mienne, mon c½ur s'accélérait et j'avais très chaud, j'ai très peu dormi....
2eme soir, soirée avec 3 autres copines, nous avons bien bu, et des regards et "taquinerie" plus signifiante et quelques câlins... Elle était soule et en buvant des tequila paf elle me prenait la rondelle de citron dans ma bouche... :
Mais je brulait de l'intérieur j'avais vraiment envie qu'il se passe quelque chose...
Je ne pense pas être amoureuse d'elle... Et je n'ai surtout pas envie de la perdre ou de l'éloigner surtout que je n'ai aucune idée de la réciprocité...
Comment faire? sa m'obsède...
Que se passe t-il ? Je ressens sa qu'avec cette fille et c la première fois...
Suis-je amoureuse? Maintenant que je pense à sa et que je regarde les forums dès que je suis avec elle, j'ai toujours des idées...

Merci de m'aider, conseils ou expérience je prends tout car là je suis perdue...

13/11/2013 à 19:34

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   15/11/2013 à 00:36

Tu as un copain. Le tromper serait degueulasse, et d'un irrespect total, que ce soit avec une fille ou un autre mec
C'est tout ce que je peux te dire, étant donné que je n'ai jamais été attirée par quelqu'un du meme sexe...

Bref, reste fidèle à ton mec, ou quitte le pour te mettre en couple avec cette fille, mais ne le trompe pas

Répondre  dougiie92700   16/11/2013 à 21:55

fais attention je pense que tu es entrain de tomber amoureuse .
les faits que tu évoques comme le contact de sa peau avec la tienne , que tu est sans arret envie d'elle prouve q'elle te plait!
mais cela vaut il le coup en sachant que vous etes toutes les deux en couples?
essaye peut etre de mettre un peu distance !!

Répondre  man-go   17/11/2013 à 09:57

En fait je me pose une autre question: ton copain tu l'aimes toujours ? Est ce que tu ressens des sentiments pour lui aussi forts que ceux que tu ressens pour cette fille ?

réfléchis bien et ne vas pas trop vite, d'autant plus que tu ne sais pas si elle ressent la même chose

Répondre  Manonfrx   05/04/2014 à 14:49

Je pense que tu devrais lui en parler, et si elle le prend bien, vois si c'est réciproque, si ça l'est tentez quelque chose une fois que vous en êtes décidées toutes les deux.

Manonj'aimeanaisavecelledepuis2anselleestsexyetjel'aime15

S'inscrire