Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je crois que je tombe amoureuse :x

Saluut.
Bon, voilà ça fait un peu plus d'un mois que dans ma classe, une fille me plait :S ( je vais l'appeler C). Donc C au début de l'année, je ne la connaissait pas... On a commencer à se parler normalement et puis bah il c'est passé ce qui n'aurais jamais dû se passer. On s'entend plutôt bien mais le seul souci c'est que je ne sais pas si elle est hétéro, bi ou homo... Comment je pourrais savoir son orientation ? Et comment lui parler de ce que je ressent sans la blesser ou qu'elle me fasse la tête ou autre ? :/
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller ...
Bisouxx x)

20/12/2013 à 05:26

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   21/12/2013 à 02:01

Bonsoir jeune fille :)

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'une fille te plaise tu n'as pas à avoir cette mine gênée, c'est merveilleux d'être amoureuse, surtout au début! Qu'est-ce qui n'aurait jamais dû se passer dis-moi? Tu as trouvé une fille mignonne et maintenant elle fait battre ton c½ur? Tout à fait normal ma chère, rien à signaler ;)

Tu sais c'est comme si tu aimais un garçon et que tu te demandais si il te trouvait à son goût où si il allait t'envoyer bouler. C'est vrai comme la sexualité n'est pas vue et vécue de la même manière par tout le monde c'est plus compliqué, mais cela ne doit pas t'empêcher d'avoir une vie amoureuse comme tout le monde quelle que soit ta sexualité, entre humains toutes sont possibles!

Je te conseillerais pour aborder cette fille d'être la plus naturelle possible, draguer naturellement quoi. Si tu as l'habitude de craquer pour des garçons, tu vas draguer de la même manière selon sa personnalité et non son sexe. On ne fait pas des avances a priori si tu veux une vrai relation à quelqu'un que tu ne connais pas. Commence à l'inviter au cinéma selon tes moyens à te promener avec à alterner les moments je veux dire banals et plus romantiques. Il faut que tu prennes le temps de la connaître pour voir si vous vous convenez.

Si au bout d'un moment tu te sens prête dévoile-lui tes sentiments pour elle, tu as peur du râteau? Bah ça arrive à tout le monde ma grande et si elle ne t'accepte pas comme tu es, tu auras une fausse amie en moins mais ce qui est le plus important dans ta vie peu importe tes amours c'est que tu te construises comme tu le sens et que tu sois intègre et en accord avec ta propre identité. Les autres critiqueront toujours pour quelque chose alors vis comme tu veux, profite et assume à fond!

Courage et tiens nous au courant si tu veux, tu peux aussi lire mon témoignage sur un autre post de ce thème ;).

S'inscrire