Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis perdue

En fait on va dire que j'ai le c½ur partage , mon ex d'un cote ( une fille ) et un mec de l'autre ,
Ca faisait deux mois et demi que mon ex et moi étions séparée , je l'ai très mal vécu mais en même temps avec ce qu'on vivait je lui en ai pas voulu ; elle m'a demander de rester amie , ce que j'ai fait même si j'ai mis pas mal de temps a accepter , car je l'aime encore beaucoup et le truc c'est que quand je lui demander des nouvelles ben je n'avais pas de réponses , et puis pendant un mois environ rien elle m'avais expliquer qu'elle aimait une fille hétéro , et la lundi viens m'envoyer un message comme quoi elle m'aime et que j'ai toujours était dans son c½ur mais qu'elle avait eu besoin de réfléchir et qu'elle voulais l'oubliée pour n'être plus qu'avec moi .
Mais le problème c'est que n'ayant plus de nouvelles et que le gars me fasse des déclarations d'amour je me suis rapprochée de lui , juste assez pour que lorsque mon ex m'a demander de la voir j'en ai été déstabilisée complètement .
J'aime les femmes ca c'est certains et elle parmi toutes , mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi je me suis rapprochée de lui , et j'ai peur du choix que je vais devoir faire surtout que lui je le vois tout les jours parce qu'on est dans la même session , si c'est elle que je choisie je vais me sentir mal par rapport a lui .
Et si c'est lui que je choisi j'ai peur de ce qui va se passer ensuite parce que c'est comme si je m'aventurer en terre inconnue

21/12/2013 à 12:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   23/12/2013 à 20:22

Ce qu'il faut deja, c'est que tu ne reflechisse pas en terme de sexe, tu ne dois pas choisir entre l'homme ou la femme, etre hétéro ou bi mais entre deux individu différents..

Apres, ressortir avec son ex.. generalement, on oublie vite pourquoi c'est son ex, on est pret a pardonner des dizaines de choses tant l'autre nous manque, promettre de changer alors que certainne choses sont impossible à pardonner, a oublier ou a changer...

Si cet mec te plait, tente le coup, on ne te demande pas de l'épouser ;)

S'inscrire