Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

on saime mais...

J'aime une fille. Je le lui ai prouvé à maintes ocasasions comme faire des km en plus juste pour être avec elle Elle embrasse les filles pour le fun Elle a failli m'embrasser Avant que jen tombe raide dingue et jai refusé. Je l'aime et elle m'a demandé pourquoi je faisais tout ce chemin si c'était pas nécessaire. On se mange du regard et on sembrasse trop fort des fois. Elle est fiancée Moi céli Évidemment mon coeur bat pour elle Que faire?

10/01/2014 à 01:56

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   10/01/2014 à 03:34

Je tiens à souligner que je ne suis pas sûre de l'être Je peux me réveiller un bon matin et je me dis c'est quoi ces conneries voir un mec et dire j'aimerais bien être sa petite amie La voir elle et que mon coeur batte un coup que je passe la journée en sa compagnie qu'on se sente très proches , que je lui parle qu'on s'appuie l'une contre l'autre en fermant les yeux mais qu'après je me dise balivernes moi ça me degoute au fond ..mais après le cicle des idées recommence

Répondre  Aymcay   11/01/2014 à 15:59

Elle est fiancée, je pense que ca regle le probleme...

Tu n'irai pas draguer un homme marié? Je ne vois pas ce que ca change si c'est une fille qui est mariée ou en passe de l'être.

Tu peux lui dire que tu l'aime si tu veux qu'elle le sache, mais a moi avis, à part un refus et une gene dans votre amitié, tu n'y gagnera rien

Répondre  Fopasenfer   11/01/2014 à 20:32

Mais cela peut être sa pire erreur se marier avec ce gars ou cette fille Je ne sais plus avec qui elle compte se marier Elle na pas été clair. Elle me dit souvent des trucs et me tient la main quand on est seules Je pense pas si quelqu'un amoureux aurait de l'égard pour quelqu'un d'autre ainsi

Répondre  Aymcay   12/01/2014 à 22:11

Tu te dis amoureuse de quelqu'un et tu la connais suffisement peu pour ne pas savoir avec qui elle v se marier?
C'est pas ca aimer tu sais, la elle te plait, elle t'attire mas bon

Répondre  Fopasenfer   12/01/2014 à 22:17

Oui tas raison C'est un peu irréaliste..je laisse tomber

S'inscrire