Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Ne comprend plus rien...

Voilà, j'étais en couple pendant 2 ans avec une fille. Celle-ci m'a tromper (y'a bientot 6mois), mais disait toujours m'aimer mais n'assumais pas ce qu'elle avais fait. Elle est toujours en couple avec l'autre personne. Bref, mon exe par la suite, disait que je lui manquais, qu'elle pensais a moi, qu'elle avais peur pour moi, qu'elle fesait un album photo sur nos 2 ans pour ne pas oublier, car elle ne pourrais jamais m'oublier etc...
Aujourd'hui, elle me dis encore penser a moi, qu'il y a toujours quelque chose qu'il lui fait penser a moi et qu'elle a peur pour moi.
Je ne sais plus trop quoi penser de tout sa et j'aimerais un avis extérieur..
Je pense surment couper les ponts avec elle malgré le faite que je l'aime toujours.

13/01/2014 à 22:16

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   14/01/2014 à 18:23

Prend des distances avec cette fille, elle veux le beurre et l'argent du beurre, faut pas deconner, elle t'as trompé, t'es plus en couple avec elle, elle t'as manqué de respect, c'est mignon de venir pleurnicher apres mais c'est juste degueulasse pour toi, faut qu'elle assume ses conneries et qu'elle assume de t'avoir perdue..

Tu mérite mieux que ca, alors meme si c'est dur, essaie de couper les ponts

Répondre  Kilou25   15/01/2014 à 17:42

J'essaye tant bien que mal de couper les ponts... Mais je n'arrive pas à comprendre son comportement alors qu'elle est toujours en couple avec la file ? pourquoi ?
Et comme tu dis, oui c'est mignon de venir pleurnicher aprés
..!

Répondre  Aymcay   16/01/2014 à 21:25

ya rien a comprendre, elle est incroyablement égoiste et veux le beurre et l'argent du beurre, a soit toi et sa nouvelle copine

Répondre  MissManuelita   18/01/2014 à 01:52

Tout à fait d'accord avec Amycay! Je pense que ton comportement et celui de ton ex n'ont rien d'inquiétant et sont tout à fait compréhensibles. Toi, eh bien dans les deux cas ça ne s'oublie pas deux ans de relation. Pas comme ça en tout cas, faut se changer les idées, se laisser la chance de vivre autre chose.

Pour ton ex:

-Déjà, elle veut en effet le beurre et l'argent du beurre... Elle te drague clairement, te dit qu'elle te regrette... mais est en COUPLE. Elle n'a donc aucun respect ni envers toi ni même envers sa copine actuelle. Etre perdue dans ses sentiments n'excuse rien, elle prend le temps dans ce cas. Parce que si c'est ça, pourquoi pas te reprendre et regretter l'autre?

-Cette fille sort d'une relation de deux ans, la fin et le début d'une autre à cause de la tromperie a été précipité (elle l'a cherché) mais du coup on ne peut pas avoir à la fois le temps d'enterrer une relation de deux ans et de faire "son deuil" et en même temps construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un d'autre, surtout quand le début de la relation est basée sur une infidélité. Bref tu n'as rien perdu...
- Cette fille te veut car... Elle s'en veut! Je pense que depuis sa connerie sa situation de couple avec l'autre lui est tombée dessus. Et l'herbe est toujours plus verte sur le terrain d'à côté. Au fond d'elle si elle t'"aime" encore c'est parce qu'elle regrette, elle aimerait pouvoir se racheter et n'assume pas encore d'assumer de vivre avec ça sur la conscience. Elle n'arrive pas encore à digérer ce qui s'est passé. Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'orgueil.
- En étant trompée, tu perds tes repères, tu as besoin de soutien, tu te sens vexé, tu aurais besoin que quelqu'un te prouve que tu mérites d'être aimé pour ce que tu es plus que toutes les autres. Tu le mérites!

Quitter cette fille, avoir des amies et prendre le temps de te reconstruire, de te poser ne peut t'être que bénéfique, et puis une rupture, ça n'est jamais rigolo...

Bonne chance!

Répondre  Kilou25   19/01/2014 à 17:48

Merci pour vos conseils et soutiens ! Je l'es revue hier soir, et elle s'est mise à pleurer quand je lui es dis qu'on ne se parlerais plus...
Malgré tout sa fais mal, mais pas autant qu'elle m'est pu faire. Elle me manques, mais il faut que j'aille de l'avant !

Répondre  MissManuelita   20/02/2014 à 20:18

Tout à fait !

S'inscrire