Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

un ptit coup de pouce?

Salut!
Il a une fille dans mon lycée en terminale sur qui j'ai craquée. Quand on se croise, on se regarde longtemps genre 5 secondes dans les yeux. Quand je suis ou elle est en groupe, on ne se regarde pas. C'est seulement quand j'ai une, deux amies avec moi et elle pareil, qu'on se regarde. Je n'arrive pas à savoir si je l'attire ou si c'est moi qui la regarde trop longtemps ^^

Une fois, je l'ai surprise la main dans la poche arrière d'une autre fille et quand elle m'a vu elle l'a enlevée.
Qu'est-ce qu'elle pense de moi? elle a le visage froid (bon, glacial) en général. J'avoue qu'elle m'intimide beaucoup. Je n'arrive pas à décrypter tous ces signaux....
HELP !

20/01/2014 à 01:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   20/01/2014 à 11:55

va lui parler, la vie c'est pas un disney, personne viendra t'embrasser dans ton sommeil sans qu t'ai eu aucun effort a faire et sans te connaitre..

Répondre  little-roxy-971   20/01/2014 à 23:33

Je demandais juste un avis sur son comportement en fait...

Répondre  Aymcay   21/01/2014 à 13:30

bah je te repond, ca veux rien dire, ce genre de truc, elle peut tres bien etre tres attirée comme ne jamais t'avoir calculé..

Répondre  little-roxy-971   22/01/2014 à 18:07

MMh Ok..., je vais essayé.

S'inscrire