Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Question à tous : trans et les autres

Salut !
Je poste ici mon sujet car je ne vois pas vraiment où je pourrais le mettre d'autre. :/

Alors voilà. Je suis transsexuel FTM ( female to male) pour l'instant non hormoné. Pour ceux qui ne savent pas vraiment, les trans sont des personnes nphysique, les chromosomes, l'orientation sexuelle... L'espritées dans le mauvais corps. Un mec dans une fille ou une fille dans un mec. Cela n'a rien à voir avec l'aspect est le plus fort :)

Euh, donc. Ma question pour toutes personne passant par là : ( fille, garçon, intersexe, homo, hétéro, bi)

Est-ce que vous seriez prêt(e) à sortir avec une personne transgenre ( que sa transition soit terminée ou pas) ? Considérant le fait qu'habillé rien ou presque n'est perceptible mais que déshabillé ( pour les non-opérés) cela est plus, euh... Perturbant?

C'est une question qui me turlupine compte tenu du fait que bon, quoi, c'est un passage obligé pour moi mais que j'ai pas vraiment envie de me faire hermite, lol.

Soyez honnêtes ^^

20/01/2014 à 23:25

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   21/01/2014 à 13:38

bah je sais pas, personellement j'aime mon copain, et pas pour ce qu'il a dans le calecon, mais j'avoue que ca aurait été déconcertant de decouvrir qu'il était une fille ^^ (enfin, pas une fille jsutement, mais tu vois ce que je veux dire)
Je pense que ca dépend des personnes, ca peut faire peur, questionner, faire douter quand tu te considère hétéro et que tu tombe amoureux de quelqu'un du meme sexe biologique que toi..

MAis quand tu es assez ouvert desprits, et amoureux, on peut s'y faire ^^

quand à te faire hermite, c'est pas la peine, vit ta vie pleinement, meme si ca risque d'etre un peu plus dur pour toi que pour un cysgenre, les mentalités changent (certe pas assez vite), et tant mieux =D

Répondre  MerryM   21/01/2014 à 22:31

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport mais étant bi, ça ne m'aurait pas dérangé car peu importe le sexe, ça me va tant que les sentiment suivent, dans le fond ce qui importe c'est ce que tu es toi, c'est pour ça qu'on va t'aimer, ce qui se passe après est important parfois primordial selon les personnes mais à l'opposé, il y a ceux (même s'ils sont rares) qui n'ont pas réellement besoin de sexe et qui par conséquent s'en foutent royalement (et j'en fais partie)
Donc même si je me doute bien que ce sera beaucoup plus compliqué pour toi, tu peux vivre une véritable love story ^^ (et si ça passe, il y a plus de chances, selon moi, que vous restiez ensemble à long terme et que ce ne soit donc pas juste une amourette de passage)

Répondre  loulou151011   25/01/2014 à 22:27

Déjà, je voulais dire que je suis entièrement d'accord avec MerryM sur le fait que ton histoire d'amour sera sûrement plus forte qu'une autre histoire d'amour :)

Personnellement, je trouve les personnes transsexuelles très courageuses et très forte mentalement. Car moi, qui suis homosexuelle, n'accepte pas encore de le montrer. Et j'ai pourris mon adolescence à cause de ça. Donc ne pense pas autres et fais ce que TU ressens le mieux pour toi.

Je te souhaite plein de bonheur !! :)

Répondre  moussgbb   28/02/2014 à 21:39

pour être honnête j'ai découvert recement que mon cousin sortait avec une transsexuelle (mtf pour le coup) et j avoue que ca ma mie un coup au début mais en parlant avec jme rend compte que c'est une personne extra donc en fait jme dit que ya de l’amour le "sexe physique" n'as plus d'importance

Répondre  chocolat78   16/03/2014 à 23:37

Moi je pense que si je le sais des le début je serai réticente je dois avouer, j'aurai un peu peur quoi mais bon si je le sais pas mais que d'abord je tombe amoureuse et que c'est qu'apres que je l'apprends, si mes sentiments sont deja là ils ne vont pas changer meme si j'aurai un petit choc. Et bon courage pour la suite !

Répondre  theGoldFish   22/03/2014 à 21:05

Personnellement, je trouve ça joli les trans quand ils ont un physique plutôt androgyne, mais découvrir que la fille avec qui je sors est en réalité un homme me ferait bizarrement réagir, j'aurais pas du tout envie de coucher avec "elle". C'est triste à dire, mais je sais pas si je serais capable de rester avec elle, puisque je ne suis pas physiquement attirée par les hommes. Je sais que c'est ridicule de dire ça et que ça peut paraître fermé d'esprit, mais même en aimant quelqu'un, on peut être déçu au point de ne plus aimer. C'est difficile à accepter, le fait qu'on nous ai menti ou qu'on découvre une réalité dont on se doutait pas ._.

Voilà.

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire