Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Perdue.

Bonjour!
Comment m'expliquer?
Ha oui. Je suis en couple avec une fille, et c'est ma toute première relation.
Mais, j'aimerais savoir si je suis homo ou pas, car je me suis déjà posée la question, et pour essayer de voir qui je préfère, je m'imagine embrasser une fille et un gars.
Et bizarrement, j'éprouve plus d'attirance pour les filles.
Mais comme je n'ai jamais rien eu de concret, je ne peux rien affirmer.
J'ai juste eu une relation masculine , mais elle ne compte pas car je suis restée deux jours avec lui.
Bref, je sais pas vraiment si vous pouvez m'aider, mais je tenais à en parler.
Merci de m'avoir lus!

18/02/2014 à 18:04

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/02/2014 à 18:41

En fait, on s'en fiche un peu, que tu soit bi, hetero, gay, ect... Se mettre dans une case, c'est pas vraiment le plus important, le plus important c'est de vivre tes relations pleinement, d'etre heureuse et bien dans ta peau =)

T'es encore jeune, tu ne vas pas te marier demain, tu n'as pas besoin d'annoncer à tout le monde quelle est ta "case" =)

Répondre  kassis-framboise   05/03/2014 à 17:16

Je suis tout a fait d'accord avec Aymcay. Ne te prends pas la tete pour savoir ce que tu es et te coller une étiquette.

L'important c'est de te sentir bien avec la personne, que ce soit un homme ou une femme. Tu es jeune, tu pourra répondre par toi meme à la question lorsque tu aura connu davantage de relations masculines et féminines.
En attendant, profites :)

S'inscrire