Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

pimenter mon couple

Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. VOilà, j'ai 20 ans et je suis en couple avec une autre fille depuis bientot 4ans. Seulement la routine commence à s'installer, depuis plusieurs mois à vrai dire. Ca n'a pas l'air de la déranger mais moi oui.. Nos ébats devienne trop mécaniques, trop.. programmés. On fait l'amour uniquement le soir, après de nombreuse heures devant la télé. Impossible de lui faire changer ses habitudes. On dirait que cela v=devient presque une habitude, une corvée de faire l'amour. Alors je prend moins de plaisir, je pense juste à atteindre l'orgasme sans réellement profiter. C'est bizarre. Pourtant j'achete régulièrement de nouvelles tenues sexy etc mais ca lui fait ni chaud ni froid. Je ne sais plus quoi faire car elle, elle ne fait rien pour casser nos petites habitudes routinières.

QUelqu'un aurait-il des idées pour pimenter mon couple svp ?

05/03/2014 à 11:17

Répondre à ce message

Répondre  kassis-framboise   05/03/2014 à 20:08

Je suis désolée je connais pas bien le fonctionnement du site, je pensais que chaque personne allait sur le forum qui l'interessait, voila pourquoi j'ai posté ma question sur différents thèmes. Désolée

Répondre  Manonfrx   05/04/2014 à 14:54

Pour moi, tu devrais la surprendre, exemple, un jour vous êtes toute les deux à table en tête à tête, fais lui du pied sous la table, et lèche ta lèvre supérieure avec ta langue, c'est vraiment très excitant ensuite lève toi, attrape la et plaque la contre le mur et fait lui tout ce que tu aimerais qu'elle te fasse et laisse toi guider par ta libido, c'est une histoire de chamboulement qui lui fera changer vos habitudes de faire l'amour après de longues heures devant la télé comme les vieux couples. ^^ Je suis contente si j'ai pu t'aider <3

S'inscrire