Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mon frère ma confiée qu'il étais homosexuele et...

Bonsoir à tous, donc voilà j'écris ces message à la place d'Émilien mon grand frère, il a 16 ans il va sur ses 17, Dimanche là et le problème ce qu'il ne sais pas comment dire à nos parents qu'il est homo :(

En premier je vais vous expliquer un peu :)

Donc voilà, l'autre jour il y a avant hier soir en sortant d'une soirée avec ses potes, mon frère est venu dans ma chambre et il avais une tête bizarre pas comme d'habitude, donc je lui ai demander se qu'il n'allais pas et il ma répondu qu'il avais embrasser son meilleur ami, donc au début je croyais qu'il me disais une blague comme d’habitude, donc je lui ai dit que c’était normale si il avais bu sens le vouloir il aurais pu l'embrasser, mais ensuite il ma dit que non, qu'il n'avais pas bu il et qu'il la embrasser parce qu'il l'aime :) moi je n'ai absolument rien contre les homos aux contraire si il son heureux ba tan mieux :) mais c'est pas l'avis de mon père... :( j'ai honte et sa me fait du mal de dire sa mais... mon père est raciste :( (des homos, des Arabes, des algériens...ect) Et Émilien (mon frère) ne veux pas dire à nos parents qu'il est homo... (je peux le comprendre :'/) ma mère elle sens fiche :) elle à un ami homo enfin bref c'est pas le sujet ^^ mais pour se qui ai de notre père c'est beaucoup plus difficile et quand il a vus à la télé les mariage pour tous, ils nous à tous regarder et nous à dit que si on devenais comme eux il ne voulais plus du tous nous voir car il trouve sa dégueulasse... :( ect...ect :((((

Voilà, si vous avez un petit conseil pour lui se serais vraiment gentil :) s'il vous plais <3 merci d'avance <3

10/03/2014 à 23:18

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   10/03/2014 à 23:52

malheureusement (et désolée de parler comme ca de ton pere) on a pas inventé la pilule qui guérit de la connerie...

Et juste en parler à ta mere, qu'elle prepare le terrain? Pour moi c'est tellement incomprehensible de pas accepter l'homosexualité de quelqu'un que je sais pas trop comment te conseiller... Ya pas moyen de faire une grande annonce genre je suis heureux, j'ai rencontré quelqu'un, voila c'est untel" et que toute la famille soit la, soit contente pour lui et que votre pere se sente con, tout seul, a mal le prendre, avec tout le monde du coté de ton frere?

Répondre  kassis-framboise   11/03/2014 à 19:09

Et bien si ton père décide de ne plus avoir de contact avec ton frère orsqu'il lui aura annoncé, c'est lui qui se retrouvera " bete". Parce que vous allez soutenir ton frere, et il sera donc le seul à réagir comme un imbécile. Il finira par le regretter et changera d'avis.

Je lui conseille d'en parler à votre mère qui à l'air plus ouverte d'esprit. Elle saura le conseiller et le soutenir pour que l'aoonce à ton père se passe moins difficilement.

Répondre  ilona-Hide   11/03/2014 à 19:53

Merci beaucoup Aymcay et Kassis-franboise d'avoir répondu :) je lui en parlerais et ma mère nous aidera :) merci énormément ^^ <3

Répondre  kassis-framboise   13/03/2014 à 18:58

En tout cas je vous souhaite bon courage et surtout à ton frère, qu'il tienne bon. C'est pas facile lorsqu'un parent ne t'accepte pas dès le début comme tu es. N'oubliez pas que le temps sera la solution. Bonne continuation

Répondre  ilona-Hide   14/03/2014 à 20:09

Merci beaucoup :) oui c'est pas facile tous les jours à vrai dire ^^ et bonne continuation à toi aussi :)

ilona-Hide=l'âmedemavie

S'inscrire