Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Hétéro mais amoureuse d'une femme...

Voilà, je suis toujours tombée amoureuse de garçons, mais ça fait quelques mois que je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une femme. Quand je la vois, je rougis, je ne sais pas quoi dire, j'ai pourtant envie d'aller lui parler...
Je suis juste amoureuse (enfin je ne suis pas sûre, je pense juste), pas attirée (sexuellement) comme je peux l'être avec des hommes.
Problème, en ce moment ça "s'empire", quand elle est là, j'ai le coeur qui bat très vite, comme quand je suis stressée, je fais n'importe quoi, je n'ose pas la regarder, dès qu'on me parle d'elle j'ai un genre de pincement au coeur...
J'ai entendu à la radio un animateur qui disait qu'on pouvait très bien tomber amoureux d'une personne du même sexe tout en étant 100 pour 100 hétéro.
En tout cas je me pose pas mal de questions, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
PS : Dans quelques temps on va faire un duos (en guitare) toutes les deux, et j'ai vachement peur de me retrouvée seule avec elle...

15/03/2014 à 16:13

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   15/03/2014 à 17:26

Tu es amoureuse d'une personne avant tout, pas d'un sexe ou d'un genre

Apres je ne comprend pas vraiment ta question : tu veux lui en parler, ne pas lui en parler, essayer de vivre une sorte de relation platonique?

Répondre  Maoh   15/03/2014 à 20:05

Non, je préfère ne pas lui en parler (en tout cas pas maintenant, je ne me sens pas prête), et vivre une relation avec elle serait compliquée, et puis je ne pense pas que c’est ce que je veux.
Après je me demande surtout comment je dois me comporter avec elle, car je n’arrive plus à me comporter comme je le faisais avant, quand je ne l’aimais pas (c’est paradoxal, avant je la détestais ^^). Voilà, merci de m’aider en tout cas :) !

Répondre  Middays   15/03/2014 à 21:36

Tu as 16 ans en même temps, à ton âge, même si on sait qu'on est attiré par les hommes, y'a toujours un ptit doute, de petites interrogations par ci par là

Pour ta question de comment réagir, essaie de ne pas culpabiliser, c'est normal puis même si tu te mettais avec ce ne serait pas honteux. Après, tout dépend de cette fille, essaie d'être naturelle pour ne pas tout gâcher ou la faire fuir si elle n'est pas ouverte là dessus (y'en a pas mal) et essaie de voir si c'est juste une attirance type elle est super jolie, super gentille blabla ou si vraiment elle te plait (ce qui ne semble pas être le cas vu que tu ne te vois pas avec...à voir après si ce n'est pas de la honte ou autres)

Bref, essaie d'être naturelle et de voir ce que tu souhaites vraiment. Puis ce duo de guitares va te faire passer du temps avec elle, tu vas vraiment te rendre compte si c'est juste "un fantasme" ou si vraiment tu es "amoureuse" d'elle. Mais culpabilise pas va, tout le monde s'est un jour posé cette question, plus ou moins distinctement

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Maoh   15/03/2014 à 22:26

Merci Middays :)
Alors pour te répondre, ce n’est justement pas une attirance (je ne la trouve pas jolie par exemple).
Je ne me vois pas avec elle tout simplement parce qu’elle a 32 ans, un mari et deux enfants ^^ et puis je n’ai pas envie vraiment envie d’une relation avec elle, effectivement c’est plutôt du fantasme, enfin c’est étrange, j’arrive pas trop à l’expliquer. Disons que je n’attends rien de sa part, ou alors peut-être juste un peu de tendresse et d’attention…

Répondre  Middays   16/03/2014 à 08:46

Ah ouiiiiiiiii ! Je pense (personnellement) à une histoire de fantasme, comme les gens qui croient être amoureuses de leur profs ou autres, tu vois quoi ? :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Maoh   16/03/2014 à 11:57

Oui je vois ce que tu veux dire, je verrais avec le temps si ça change :)

S'inscrire