Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

HELP J'ai un copain mais je suis dingue de mon ex copine

Alors voila, je sais qu'il y a deja eu des sujets tres similaires mais bon .. Deja j'ai 20 ans.
Voila j'ai eu une copine que j'aimais de tout mon être et que j'aime toujours autant. Elle et moi ça a durée 2 ans ( dans le secret plus ou moins sauf vers la fin ou on l'as devoilé sur faecook, où on a commencé à s'afficher avec des photos de bisoux et des mots). Bref le problème n'est pas les amis ou les gens dans la rue, je l'embrassais dehors devant des gens d'ailleurs ,j'assumais . Le problème c'est que je viens d'une famille chretienne tres pratiquante, ma famille ne voit que par Dieu. Je suis pratiquante aussi, la messe tout les dimanches. Donc au bout de 2 ans j'ai quitté ma copine il ya 3 mois environ apres une dispute parce que j'ai tres tres peur d'être découverte ( j'ai donné une autre raison à ma "copine"). J'ai tres peur de ma famille surtour de ma mere( de les perdre, d'être jugée, plus aimée) Et puis j'ai tout fait pour l'oublier, je me suis mise avec un garçon gentil et attentioné depuis deux mois . Trop attentioné .. ? J'aime pas qu'il me touche,je me sens opressée, stressée. Je me force je le sens bien. C'est un garçon serieux qui voit deja grand, aparte, enfant etc.. Je suis allée à la messe avec lui et au retour chez moi dans mon lit, j'ai pleuré parce que je souffre de faire semblant. Je pense à mon exe copine et j'ai l'impression que j'ai plus vraiment de vie, je suis detruite. Je m'efforce de me dire qu'avec le temps je m'habituerai à lui et je finirai par m'attacher si on a un enfant et qu'au moins si j'ai un enfant j'aurai un être a aimer sincerement qui m'aimera en retour. Vous avez des conseils svp ..

16/03/2014 à 23:31

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/03/2014 à 13:22

oui, quitte ce mec, à qui tu fais autant de mal qua toi, et retourne voir ta copine...
Tu crois que ta famille a envie que tu soit malheureuse, que tu vive dans le mensonge et que tu finisse par avoir un enfant non désiré avec quelqu'un que tu n'aime pas? On estp lus au moyen age, meme le pape dit qu'il faut arreter d'essayer d'exorciser les gays...
Je me doute que la situation doit etre dur, mais les valeurs de l'eglise sont l'amour et le pardon, pas le menssonge, la manipulation (ce que tu fais avec ta famille et avec ton mec) et la resignation au malheur...

Courage, vraiment, même si je n'ai jamais vécu ca, ca doit etre vraiment compliqué... ya personne de ta famille un peu ouvert d'esprit? Parce que bon, ils t'ont vue heureuse pendant 2ans, malheureuse depuis 3mois, explique leur pourquoi...

Répondre  chocolat78   19/03/2014 à 00:41

T'as raison , et oui c'est tres difficile surtout que ma famille est homophoebe. Par exemple si il y a des homos dans un film ou le journal qu'importe, les " ces gens sont vraiment bizarres" et d'autres trucs plus mechants fusent. M'enfin, t'as raison je vais y reflechir un petit momennt. Je sais que j'aurai jamais le courage de leur dire mais il le faut :/

Répondre  Aymcay   19/03/2014 à 18:54

oui il le faut, tu ne vas pas te cacher toute ta vie.. fin faire un enfant avec un homme que tu n'aime pas, un enfant que tu ne desire pas vraiment (le désir d'enfant se fait a deux, on ne veux pas un enfant, on veut un enfant AVEC quelqu'un) a part te rendre malheureuse...

S'inscrire