Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Definir ma sexualité !!?? help me

Coucou <3
Alors moi mon proleme c'est que j'ai souvent :trouvé les filles plus douces tenddres comprehensives etc ..
Mais je suis deja tombe amoureuse de bcp de garcon qui on tous fini par me blesser . Meme quand j'etais en c j'ai bccpouple avec un mec j'ai tjrs un peu fantasmer sur les filles .
Cette année j'ai commencé a lire bcp d'histoires érotiques lesbiennes et a regarder des fils porno lesbian et j'ai bcp aimé contrairement au mecs qui pensent qu'a pecher ta petite chatte ou ton petit cul.
Le probleme c'est que ces derniers temps je fantasme sur ma MEILLEURE AMIE elle est tres sensuelle avec moi et blague souvznt en disant ''tu me fais un bisou sur la bouche ?? '' mais moi s ane fait que m'exiter . Je suis bi alors ou c'est seulement une attirance physique??? Je suis perdue help

20/03/2014 à 01:51

Répondre à ce message

 
Répondre  Sarahtc   20/03/2014 à 01:53

Ah oui et j'oublie de dire que ma famille est 100% HOMOPHOBe ce qui me poserai probleme au cas ou je serais lesbienne sou bi :(

 
Répondre  Aymcay   21/03/2014 à 00:05

Tu as quel age deja? si tu as 14ans tu te doutes bien qu'on te repondra pas pareil que si tu me dis 25...

Apres je ne pense pas qu'on puisse faire de generalité genre "les filles sont plus douces" tu peux dire "telle fille est plus douce que tel mec" mais avant tout, on tombe amoureux d'un individu, pas d'un stéréotype de genre...
De plus, je ne sais pas quels mecs tu fréquentes, mais tu en dresses un portrait tres réducteur...

Apres tu peux etre bi,homo, hétéro mais atirée par UNE fille... attend d'etre sure avant de declancher une guerre familiale, déja, un coming out c'est dur à vivre quand t'es sure de toi dans une famille homophobe, si en plus tu sais pas trop..

Enfin, le porno ne veux rien dire, tu sais, il y a des gens qui regardent des pornos avec des dragons dedans, ca vex pas dire qu'ils aiment les dragons en vrai.. il y a un monde entre les pornos, les fantasmes et la réalité...

 
Répondre  dada188   21/03/2014 à 07:18

Salut moi je suis bien d'accord avec toi je suis dans la même situation et je vient de découvrir que je serais mieux avec une fille et oui j'ai parler avec des filles et entre fille c'est plus sensuelle c pas juste physique comme avec les mec parcontre ma famille accepte cela car j'ai un autre membre de ma famille qui est homosexuel gêne toi pas si tu veux parler en privée pour des conseil ou opinion

dada188

 

S'inscrire