Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Dois-je le voir ou non?

Bonjour à tous!

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne sais absolument pas quoi faire :(

Je suis homosexuel, et je me suis inscrit il y a quelques temps sur un site de rencontre gay. Jusque là rien de très bizarre. J'ai rencontré un garçon plus âgé de 6 ans avec qui j'ai beaucoup parlé et on s'entend très bien, on a des affinités et tout et on prévoyait de se voir pour... passer au niveau supérieur on va dire... mais il vient de me dire qu'il est marié et a un enfant.

Je me suis vraiment attaché à lui et il veut me voir à tout prix mais je ne supporterais pas de causer la rupture d'une famille et de gâcher l'enfance d'un gosse que je ne connais même pas...

A l'aide... dois-je le voir ou non? Il dit avoir déjà eu des "relations courtes" avec un ou deux autres homme et il m'a bien fait comprendre qu'il voulait me voir plusieurs fois en allant à chaque fois un peu plus loin.

J'aimerais me dire que c'est la personne pour moi car il est devenu spécial pour moi mais je ne veux pas être au milieu des accusations de deux familles entières me blâmant d'avoir gâché des vies... Help :'(

~Dadade

11/04/2014 à 01:33

Répondre à ce message

Répondre  Dadade22222   11/04/2014 à 01:37

Il me dit que personne ne le saura... mais moi je le saurai...

Répondre  floflo6714   11/04/2014 à 12:07

Bah ça c'est à toi de voir après ... C'est sur je comprends que tu n'as pas envie de briser une vie de famille , mais maintenant à ce que j'en conclu pour lui c'est plus une histoire de cul qu'autre chose donc bon... Ne commence pas à t'attacher d'avantage à lui alors car sinon tu risques d'en souffrir si ça n'ira pas plus loin. Donc à toi de voir ce que tu as vraiment envie. Une simple histoire de cul ou vous passez du bon temps ensemble et voilà tant pis pour le reste et sa famille si il te promet que ça reste entre vous. Ou alors tu veux une relation stable et solide ... Ça c'est à toi de voir et de mettre les choses au clair avec lui si jamais.

Répondre  Aymcay   11/04/2014 à 13:27

Pour moi, ca dépend de tes principes.. Perso, j'ai déja été cocue et jamais je ne coucherai avec un type qui a une copine/ une femme ect, parce que je sais ce que ca fait d'etre de l'autre coté.

Pour moi, ne t'engage pas dans cette relation, au mieux tu ne sera qu'un plan cul en plus pour ce type, et au pire tu va te retrouver avec sa femme sur le dos et un divorce a cause de toi (alors que bon, ca serait à cause de lui, mais on accuse plus facilement l'amant que l'infidèle)

Répondre  dav772   12/04/2014 à 08:00

Coupe le lien entre vous deux car vraisemblablement ce n'est qu'une histoire de cul et ça ne va jamais marcher entre vous. Il a en plus un enfant...
Reagis vite et bien pour ne pas donner de faux espoirs et de trouvmer une personne a a situation et beaucoup moin âgé...

je suis malade mais je me soigne

Répondre  little-louise   19/04/2014 à 16:47

Deux cas de figure : ou bien sa femme n'est pas au courant et là, c'est toi et ta conscience. Ou bien sa femme sait, ils ont décidé qu'ils auraient une relation libre, et c'est déjà beaucoup plus simple pour toi. Demande lui.

Répondre  Dadade22222   25/04/2014 à 00:20

Merci à vous pour votre aide. Je ne l'ai pas revu. Je n'ai que 21 ans après tout, j'ai tout le temps de trouver quelqu'un pour moi seul. :)

Répondre  fant87   08/05/2014 à 13:02

si tu ve juste t'amuser et prendre du plaisir alors fonce et donne lui en aussi mais t'attache pas trop!

S'inscrire