Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Une amie est tombée amoureuse de moi.

Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et j'ai quelques problèmes pour mon orientation sexuelle.
Les problème est que, il y a quelques temps, une amie m'a annoncé qu'elle était amoureuse de moi. Elle est lesbiennes depuis ses 12 ans et elle était avec sa copine depuis 2 ans et elle compte rompre avec elle car elle est tombée amoureuse de moi. Je ne trouve pas ça gênant, le problème est que je pense être atirée par elle mais ma famille est très homophobe et peu ouverte d'esprit et d'autres amies que je n'ai pas en commun avec elle, sont aussi homophobes. Je n'arrive pas à mettre un point sur mes sentiments. J'ai oublié de préciser que je suis en couple avec un garçon mais que je ne me sens plus vraiment attirée par lui.
La différence entre elle et lui est que j'aime faire des calins à mon amie, humer son odeur ou m'asseoir sur ses genoux et l'embrasser sur la joue mais avec lui, même si je l'aime, je n'aime pas vraiment en faire avec lui. Suis-je bi ou non ? Et si je le suis, comment le dire à ma famille et à mon petit ami ? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial. Merci.

16/04/2014 à 18:54

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/04/2014 à 20:36

Alors

En fait il faut que tu fasse le tri entre les differentes "situations", pour moi ce sot deux problemes completement indépendant

D'abord tu as un copain, la moindre des choses serait de regler ca avant de faire d'autre choses : tu 'laime encore ou pas? Si oui, reste avec lui, et si no, quitte le AVANT de le tromper, tu lui dois ce respect la

Pour ta copine, c'est pareil, tu 'nas pas besoin de te cataloguer comme bi, homo, ou hétéro. Ca ne sert à rien de chercher à te faire rentrer dans une petite boite alors que tu n'est pas parfaitement réctangulaire ;)
Tu es attirée par des invidus, par des personne différentes, au dela du sexe qu'elles ont, et c'est ca qui est beau =)

Enfin pour tes parents, tu ne vas pas te marier demain, attend d'etre sur, et d'avoir une relation serieuse avec une fille (si un jour tu en a une) avant de le dire à tes parents, jeter un pavé dans la marre pour "rien" ou pour une relation qui durerai une semaine, ce n'est peut etre pas tres utile..

S'inscrire