Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bi

Alors voila j'ai 15 and et cette annee je me suis retrouvee dans une classe ou je ne connaissai pas bien les gens. j'ai reussi a avoir es affinités avec des gens en particulier avec une fille hetero a 57939%. On a commencé a se faire des calins et on s'appelait bebe et tout mais ce n'etait que affectif. Quelques temps je ne pensait qu'a elle (en y repensant je ne pense pas que cetait reelement de lamour juste une enorme affection). Mais mtn je ne pense plus a ell dans ce sens la et ca depuis quelques temps. Mais il a quelques semaines j'ai rencontré une fille sur facebook et je la trouve juste magnifique !! On ne s'est pas bcp parler mais j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle, en plus je n'arrive pas a lui parler.
Et encore ! Je suis plus compliquer que vous le pensier :D Les sentiments je l'ai au avec les deux sexes et ils sont equivalent. Mais le desir sexuel je l'ai plus pr les garcons. Est-ce normal ? Est ce que tt cela m?arrive a cause de ma grande deceptions avec un garcon qui ma pris pour son objet de depucelage ? Au fond, ai-je ces sentiments pour cette fille pr me consoler de mon ex, peut etre psq je ne fais plus confiance aux garcons ?
Eclairez moi svp, je n'ai personne a qui parler :(
Si vs avez des qestions ou si vous n'avez pas bien compris n'hesitez pas.
Merci bcp.

19/04/2014 à 02:15

Répondre à ce message

Répondre  drum-spirit   19/04/2014 à 09:58

Salut à toi! Alors c'est un sujet bien compliqué que tu propose là. Bon, commençons par le commencement. Tout d'abord, je ne suis pas le seul à penser qu'aimer les deux sexe est mal. Mais tout le monde ne pense pas pareil que moi.
Pour ce qui est de cette fille sur Facebook, cela reste Facebook il ne faut pas l'oublier, on ne sais pas exactement quel est le caractère de la personne à qui on parle. Donc fais très attention là dessus.
Pour ce qui est de l'autre fille avec laquelle tu a beaucoup d'infinité, tu peux avoir tes chances. C'est sur je suis mal placé pour dire cela en tant que mec mais je sais que en général les fille peuvent en un claquement de doigt changer de camp.
Je ne te raconte pas le nombre d'amie qui se disaient 100% Hétéro qui sont devenues Bi ou lesbiennes. Et je peux t'assurer qu'elles n'ont pas honte et n'ont pas à avoir honte.
Après je suppose que je ne suis pas le premier mec à te dire ça, mais tous les mec ne sont pas comme ça même si à cet âge on est un peu con sur les bords. mais si tu cherches quelque chose de stable avec un mec attends encore au moins 2 ans. Pour ma part, à 15 ans je ne cherchais pas trop de relations stable car je me disais qu'une relation stable à cette âge, c'était pas prévu pour durer. Mais avec un peu de temps j'ai rencontrer une fille pour laquelle j'ai eu beaucoup plus de sentiment que les autres. Et honnêtement, aujourd'hui je me vois très mal la laisser filler entre les doigts car j'y tien beaucoup trop.
Je raconte un peu ma vie mais c'est pour te montrer qu'avec le temps un mec peut changer. Je ne m'en vente pas, et je n'ai pas à m'n venté.

Je reste disponible à toutes questions en MP ^^

En espérant t'avoir aidé ;)

Retrouves moi sur drumspirit70.skyrock.com | twitter @PorcherJulien

Répondre  Aymcay   19/04/2014 à 11:59

"aimer les deux sexes est mal"? serieux, t'as pondu ca d'ou? d'un livre de prière moyennageux?

Quand à toi MAle, c'est difficile à dire , savoir si t'as juste les hormones dans tous les sens, si tu es vraiment attirée.. Pour la fille de fb, ca reste facebook, et une attirence purement physique (et encore, entre le physique de la réalité et celui sur fb..)

Pour moi, tu te pose trop de question, contente toi de vivre, de rencontrer des gens, et tu verra bien de qui tu tombera amoureuse, avec qui tu aura envie de faire l'amour... Il n'y a aucune urgence à te cataloguer, à te réduire à une boite genre "hétéro" "homo" "bi"...

Répondre  little-louise   19/04/2014 à 16:44

Drum Spirit : retourne faire mumuse avec les tarés de St Nicolas du Chardonnay. T'as rien à foutre ici.

Male : oublie les cases. A moins de n'être parfaitement rectangulaire, tune rentreras jamais dans une case et c'est tant mieux. Considère qu'on ne tombe pas amoureuse d'un genre mais d'une personne, et que ce n'est pas son sexe qui fait qu'une personne te plait ou non. Il n'y a pas de gays, lesbienne, bi, hétéros... mais que des gens qui sont amoureux d'autres gens, d'hommes et de femmes. Une fille te plait ? Cool, fonce. Un garçon te plait ? Pareil :) Il n'y a jamais aucun mal à aimer quelqu'un :)

Répondre  drum-spirit   24/04/2014 à 15:37

Oups excusez moi je viens de voir la connerie que j'ai marqué, désolé ^^' Nan j'ai des amies à moi qui sont bi et cela ne me choque pas plus que ça. Je le dis plus loin dans mon commentaire. Désolé je me suis mal exprimé.

Retrouves moi sur drumspirit70.skyrock.com | twitter @PorcherJulien

S'inscrire