Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je sais pas... :-/

Bonjour, Bonsoir :)

Bon je vais vous expliquer en gros "mon histoire"..
Depuis 4 ans env. j'ai découvert que j'avais des attirances autant pour les femmes que pour les hommes. Et les sentiment que j'ai pour les filles on grandit et je suis tombée amoureuse d'une fille. Ça fait 3 ans que je l'aime mais je n'ai jamais osé lui dire (en plus elle bi..).
Bon faut aussi dire que là depuis plusieur mois elle est en couple (avec une fille) et j'ai droit au détails ! :'( Si elle savait..
Enfin bref depuis qu'elle est en couple , j'essaie de l'oublier et.. je suis peut être en train de tomber amoureuse d'une hétéro :( Enfin j'en saus rien.. C'est peut etre moi qui invente tout ça pour essayer de l'oublier !

Enfin bref, désolée d'avoir un peu racontée ma vie mais je ressentais le besoin de l'écrire :-/

Bonne soirée/journée !

25/04/2014 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   27/04/2014 à 14:15

Arriver a mettre des mots sur ce que tu ressent est un bon début!
Par rapport a ton post, passe a autre chose même si c'est plus dur a dire qu'à faire.. Vu qu'elle te raconte tous les détails, vous devez etre bonnes amies.. Pour moins souffrir, éloigne toi un peu d'elle un moment, ça t'aidera.. Et est ce que tu es sure que l'autre fille est hétéro?

Répondre  FJL5   27/04/2014 à 18:20

Merci de m'avoir répondue :)

On a pas de "bonnes" amies (je la vois genre 1fois par semaine..) mais quand on se voit elle me raconte des fois des petits détails..

Je sais pas en fait.. Depuis que je la connais elle n'est encore jamais sortie avec quel qu'un.

Répondre  Sandette   27/04/2014 à 20:44

Raison de plus pour t'éloigner un moment alors :)
et pour l'autre fille tu es plutôt proche d'elle? Si tu es gênée en sa présence, que ton coeur bat fort et qu'elle te manque quand elle n'est pas la, tu peut avoir des sentiments.. Sinon si il y a une complicité, c'est peut être plus de l'amitié.. A toi de voir sur le long terme :)

Répondre  FJL5   27/04/2014 à 21:07

Le problème c'est que j'ai un réel manque de confiance en moi donc je n'oserai jamais faire le premier pas..
Mais je vais attendre et voir comment ça va ce dérouler.
En tout cas merci beaucoup :)

Répondre  Sandette   28/04/2014 à 08:49

Ravie d'avoir pu t'aider :)

Répondre  fant87   14/06/2014 à 09:13

a mon avi si elle te di tous ça c quelle aussi a envi va y fonce tente ta chançe ,mais di toi que tu pe la perdre comme ami si tu te trompe.

S'inscrire