Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

jamais de temps pr moi!!

salut a ts! jai 17ans et sa fais 5 mois exactmn q jsuis en couple avec un mec de30 ans qui a une gosse de 3ans mais dit il est separe de la mere de sa fille. Durant ls 3 premieres semaines tt etait cool,il etait tjs a l ecoute, mappelait ts ls jrs. Maintenant chaque fois que je l appelle jai droit a des excuses genre ''je suis occupe'', ''je suis au boulot''(ca alors meme apres 23hrs?), ''je suis aller rendre visite a ma famille'', et pour combler le weekend jai droit a ''ma fille est malade ''. Tt le temps c est la meme chose.La derniere fois quenous avons discute cetait le mois passe(au telephone en plus de ca) ,il ma demande a quand remontaient mes derniers rapports sexuels je lui ai repondu .Mais quand je lui ai retourne la question il ma repondu ''au trop 2mois et demi''. Jme suis rendue compte qu'il ma trompe et ne semblait guere gene comme si cela etait naturel. Bref je vous ennui peutetr mais je sais plus quoi faire .

10/05/2014 à 00:45

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   10/05/2014 à 22:37

quitte le!! eloigne toi de ce type! Un mec de 30 ans n'a rien a faire avec une gamine de 17 (c'est pas une critique envers toi hein, mais pour lui, tu es une gamine, il avait ton age que tu n'avais meme pas 2ans!! ) Je pense qu'il joue avec toi,e t qu'il s'est bien amusé a couché avec toi, mais qu'il ne sera jamais plus

Répondre  pinkylee   11/05/2014 à 14:54

je lui ai jamais laisse l occasion de coucher avec moi (meme si c est pas l envie qui me manquait).Je vais suivre ton conseil mais vue que j ai des mots a lui dire je ne sais pas si je dois le lui dire en face ou autrement

Répondre  pinkylee   11/05/2014 à 14:57

je lui ai jamais laisse l occasion de coucher avec moi (meme si c est pas l envie qui me manquait).Je vais suivre ton conseil mais vue que j ai des mots a lui dire je ne sais pas si je dois le lui dire en face ou autrement

Répondre  Aymcay   11/05/2014 à 18:18

Comment tu peux etre en couple sans le voir ? coupe les ponts, vraiment, il a pas l'air net du tout, envoie lui un texto, et m'attend aucune nouvelles de sa part, disparait de sa vie...

Répondre  pinkylee   11/05/2014 à 18:44

ok! t as raison

Répondre  flower-of-night   31/05/2014 à 18:41

Oui quitte-le tu n'as aucun avenir avec un mec de 30 ans qui déjà à un gamin et en plus qui t'a trompé!

Si t'as quand même besoin de lui dire des choses avant de disparaître de sa vie, envoi-lui une lettre!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  pinkylee   14/06/2014 à 21:14

jlui ai fai cmprndr k cest fini entr ns mais il a fai semblan dn pa entendr.

S'inscrire