Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Sa devient compliquer...

Bon alors pour commencer...actuellement je suis en couple avec ma copine depuis Bientot 2 ans et les derniers mois qui on suivi sont...différents. je vous explique. Je me l'avoue je suis très amoureuse d'elle et elle aussi sauf que il y a un "vide" je dirais dans notre couple depuis environ 3 mois. déja personellement notre relation es... pf je sais pas comment dire. mes parents l'on accepter avec grand plaisir que je me sois trouver une chérie sauf que et oui parfois dans les couples homosexuels tout n'ai pas comme on le souhaite. Bref j'abrège les parents de ma copine sont homophobes. donc depuis 2 ans on leur ment sur notre relation... quand je vais chez elle on joue le jeux de hauu tu es ma meilleur amie. et franchement sa en devient insupportable. dans la rue on ne peut pas se tenir la main et tout par peur de croiser des amie, voisins proche des ses parents. Donc je ne supporte plus. sa me torture de m'empeché d'étre moi-même avec elle. mais bon et j'ai un 2 ème problemes. Comme je l'ai dis avant depuis quelques mois notre couple est...plus comme avant. Elle ne m'embrasse plus, les calins j'en est de moins en moins les je t'aime pareil... et en se moment on s'engeul sur tout et n'importe quoi. on en a discuter ensemble et on pense que le fait qu'on "se cache" a cause de ses parents et que on fais semblant d'etre amie bha sa change nos relation...ou soit en se moment elle ma dit que étant donné quelle est bisexuel elle a peur de vouloir retourner avec un garçon et que notre couple ne durerais pas..je sais plus quoi penser . quand je me dit que 1 ans auparavant elle disait que jamais elle m'abandonnerais qu'elle voulais faire sa vie avec moi... et maintenant plus rien... je suis déçus et triste car j'ai cru en ses parole et je l'aime... défoi je me dis mais queseque j'aimerais que sa redeviènne comme avant...cela me manque. Elle me manque. car je ne la reconnai plus j'ai l'impression qu'elle a changé. ma copine es une personne très impulsive et qui s'énèrve facilement. ducous quand on se fache ses paroles peuvent etre très blessente... donc je sais vraiment pas quoi faire d'un coté je l'aime mais d'un otre coté je me dis qu'elle sait lassé de moi...désoler pour le romans que j'ai marquer mais cette histoire m'épuise et je voudrais des avis sur ma situation et des conseille pour se sujet. Merci d'avoir lus Bisous

27/05/2014 à 11:29

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   30/05/2014 à 10:28

Je n'ai jamais connu ta sotuation donc je ne sais pas trop trop quoi te répondre...
Ca a l'air de de mander une grosse conversation avec ta copine. Je comprend que ca te frustre, de devoir te cacher, mais si ses parents sont homophobes, ca doit etre tres dur pour elle, de faire son coming out...

Bref, à part en discuter, vraiment, adeux et lui dire tout ce que tu as sur le coeur.. Limite, fait lui une lettre, pour ne rien oublier, et que tes mots de dépasse pas ta pensée si vous vous engueulez

S'inscrire