Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bi, lesbienne ou hetero ?

Salut à tous je suis une fille et j'ai 13 ans bientôt 14 et je me pose des question du genre si je suis pas bi ou lesbienne , car j'aime les garçon mais j'ai très envie d'avoir des rapports sexuel avec une fille. Des que je parle de ça je suis éxiter.. Répondez moi svp ;)

01/06/2014 à 11:22

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/06/2014 à 12:37

Alors, plusieurs choses
tu as 13ans, tu as des hormones dans tous les sens, c'est normal d'avoir plus ou moins envie de tout ce qui bouge

ensuite, il n'y a aucune urgence à te ranger dans une case telle que "homo" ou "hétéro" ... Fais tes propres experiences, vit, sorts avec quelqu'un que tu aime, quelque soit son sexe, tu verra bien...

Enfin, meme si ce n'st pas ta question, c'est tout a fait normal à ton age d'avoir super envie d'avoir des rapports sexuels, mais ce n'est pas parce que tu en a envie que tu es prete à le faire =)

Répondre  FilleAnonymedu94   01/06/2014 à 13:23

Merci de ta réponse, mais j'aimerais vraiment tester avec une fille ;)

Répondre  Aymcay   01/06/2014 à 14:51

Je te dis pas que tu ne dois pas tester, juste, si la majorité sexuelle est a 15ans, ya une raison...

Répondre  FilleAnonymedu94   04/06/2014 à 14:36

le mieu est de tester avec uns personne que l'on connais ou bien une personne qu'on ne connais pas beaucoup ?

Répondre  Aymcay   06/06/2014 à 10:39

le mieux est de vieillir et de grandire avant de tester, ta question le prouve bien, que tu n'est absolument pas prete...

Le mieux, c'est de trouver quelq'un dont tu sera amoureuse et avec qui tu aura envie d'avoir des relations sexuelles, quelque que soit son sexe à elle/lui

Tu voudrai vraiment te retrouver au lit avec une inconnue, juste parce que t'as les hormones dans tous les sens et que tu te dis "je me taperai bien une fille"?

S'inscrire