Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Ma blonde et mon ami

Bonjour je m'appelle drako je suis un fille bie de 16 and qui habite a Montréal et j'ai un petit problème voilà

Ma blonde et moi sortons ensemble depluie 2 moins ... Notre couple et un vrais bonheur on s'aime , l'amour fou petite problème de distance mais rien de grave

La quelque temps mon ex qui habite de belgique est revenu et on ses pas vu depluie un ans ,,, les gros Convo les retrouvailles ... beaucoup de plaisir ... Trop de plaisir ... Après dire il m'existe :0 il est souvent chaud et sa me fais quelque chose..

J'aime ma blonde mais quoi faire :x

Je mésa tube suis des lesbienne mais voir mon ex ( mon meilleure ami) chaud j'ai des papillon en dedans de moi

21/06/2014 à 22:09

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   22/06/2014 à 01:22

c'est assez illisible ton truc

En gros, tu fais un choix : si tu aime ta copine, respecte la, et quitte la avant de la tromper, ou reste avec elle et fait une croix définitive sur ton ex. Tu n'as pas le droit de jouer sur les deux tableaux, c'est irrespectueux pour tout le monde

Enfin, retourner avec un ex, c'est comme ravaler son vomi, n'oubli jamais que si vous vous etes quitté une fois, c'est que ca n'allait pas..

S'inscrire