Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

les filles c'est tous nouveau pr moi

bjr
A l'heure d'aujourd'hui je suis sur d'être bisexuelle mais c'est tous nouveau jai eu quelque expériences mais pas plus que quelques bisous . Mes amis proches le savent plus ou moin ma famille surtout ma mère a des gros gros doutes mais c'est pas etonnant vu mon look jai limpression que c'est marquer sur mon front . Breff du coups je sais pas trop comment ca se passe avec une filles etc et jai peur surtout si je rencontre une lesbienne de pas être a la hauteur .
toutes reponse pourrai être utiles merci :)

27/07/2014 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  ruthlamysterieuse   29/07/2014 à 23:48

Avec les filles ça se passe bien ne tinquietes pas ^^ ya pas dhistoire detre a la hauteur ou pas, tu es encore jeune cest normal de pas être une pro en drague ou en sexe. Les filles sont plus compréhensives que les jeunes garçons et comprendront que c'est tout nouveau pour toi. Dailleurs elle ne sont pas toutes expérimentées. Et puis ça peut etre excitant une fille un peu timide au debut :)
tu as peur que ta mère n'accepte pas ta bisexualité?

Répondre  nostressmen   31/07/2014 à 01:26

Si elle l'accepterai bien c'est même sur vu tous les sous entendues q'uelle me fait !! Un jour elle ma demandé directement la question : est ce que t homosexuelle ? Jai été prise de court et j'étais pas sur à l'époque alors alors j'ai répondu non pk ? et elle ma répondu parce que la plupart des lesbiennes ont un look garçonne . Brefff si je lui avoue je lui donnerai raison à elle et surtout au clichés

Répondre  Lele34970   10/12/2014 à 22:25

Salut moi j'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi. Je cherche désespérément une personne qui m'accepterais telle que je suis (c'est pas facile j'admets) Peut être que on pourrait essayer de au moins discuter non

S'inscrire