Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

mon copain est bisexuel

Bonjour,
voila en résumé je suis depuis 2 ans en couple. Tout au début tout allait pour le mieux. La première fois que je l'ai rencontré j'ai cru qu'il était homo car il avait des gestes un peu féminins, puis je n'étais pas la seule à le penser, en plus depuis qu'il est petit il traînait toujours avec les filles. Bref, nous avons tous les deux 22 ans et je ne m'y attendait pas, car normalement ces sentiments sur l'orientation sexuelle viennent plus tôt (enfin c'est ce que je pensais)...

Depuis 6 mois, rien ne va entre nous, j'ai même cru à un moment ne plus l'aimer, car je n'avais plus envie de le voir, plus envie de le prendre dans les bras, pleines de grosses disputes, depuis 2 mois plus couché ensemble,... Je suis partie en vacances et je le l'ai pas souvent écrit ni appelé, ce que je regrette. Quand je suis rentrée nous avons eu une grosse dispute que j'ai parlé de le quitter, il est ensuite parti en vacances. Je me suis dit que ca serait une bonne pause pour nous pour réfléchir et qu'à son retour tout irait mieux.

Malheureusement par hasard j'ai trouvé une conversation entre lui et un homme (qu'il n'a jamais vu il habite en italie).. Il l'envoiait des coeur et ils parlaient de leurs problèmes, et s'envoiaient des messages un peu ''osés''. J'étais sur le choc jamais je n'aurais cru ça.. je l'ai appelé et il m'a tout expliqué. Au début il l'écrivait seulement parce qu'il ne savait pas à qui écrire de nos problèmes. et par la suite c'est devenu plus. et il pense qu'il est bi. il m'a même avoué qu'il ne m'aimait plus comme avant, alors que c'était celui qui aimait le plus dans notre couple. depuis que j'ai appris ca je suis malheureuse et je remarque maintenant (un peu trop tard) que je l'aime.. vu qu'il est bi il peut m'aimer de nouveau, mais sa bisexualité me dérange un peu..

Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise phase et qu'il pourrait se tromper sur sa bisexualité? qu'il a réagi ainsi car ca ne marchait plus entre nous?
Je veux sauver notre couple... :(

Merci pour tous ceux qui me répondront!!

08/08/2014 à 09:54

Répondre à ce message

Répondre  MeMarC   08/08/2014 à 10:37

Salut.
ça va peut etre te faire bizarre mais je trouve que ton histoire n'a rien de choquant. Sa rencontre avec le gars c'était peut etre juste parce que sur le moment il avait besoin de parler avec quelqu'un, se confier tu vois et parfois se confier à un inconnu est plus facile qu'à quelqu'un qu'on connait.
Désolé de te décevoir mais je ne pense pas que se soit une phase. Tu te lèves pas un matin en disant "j'en ai marre de ma copine je vais voir les mecs". Une attirance n'est pas conditionné selon ton humeur, ta manière d'être. Bien sur chacun est différent mais je pense que s'il est bi, c'est parce qu'il l'est tout simplement, tu n'as rien à voir la dedans, ni toi, ni ton couple ni rien. Il n'y a pas d'âge tu sais pour reconnaitre ça, t'en as ils ont 40 ans, mariés trois enfants et plaquent tout pour vivre avec un homme.
Ce qu'il faut que tu comprennes en tout cas c'est qu'il y a peu de chance qu'il change. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut controler, refoulé ou je ne sais quoi car ça ne fait que rendre plus malheureux.
je ne sais pas quoi te dire pour sauver ton couple, mais ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec lui, de lui demander depuis combien de temps il pense qu'il est bi, comment il réagit à ça et tout. Car certains mecs vivent bien cette attirance pour les hommes alors que d'autres le vivent vraiment très très mal.
Si tu veux m'envoyer un message, n'hésite pas je te répondrai

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

S'inscrire