Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je croit ke 2 filles de ma classe sont homo comment faire??

bonjour alor il y a 2filles dan mon college elle dise quelle son meilleur amis mes elle son de comportemen tres choquant(elle sembrasse avec la langue ,sechange leur sucette/chewing-gum se touche ouvertement dan les toillette des fille!!! et defois von dan la cabine en meme tan alors ke tout le monde c kon peu apene rentrer a 1.etle pir dans tout ca ct pendant un vyage scolaire:elle se douchait emsemble et dormai toute nu dan le meme lit!!)on a deja aver ti la cpe ke sa nous chokai ...maiselle disai ke ct fo elle fon pa sa ... et quelle qont pas gay et la cpe les croit cer en+ el on chacune des petit copain pour temogner pour ell!!!!!

22/08/2014 à 19:07

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   22/08/2014 à 20:24

Alors, le probleme n'est pas de savoir si elles sont effectivement lesbiennes ou pas, a la rigueur ca on s'en fout, le probleme serait de leur apprendre la pudeur.. Je pense qu'il faut en parler à des profs/ CPE, meme si elles ne t'ont pas cru la premiere fois. Dans mon college a l'epoque, tu n'avais pas le droit d'embrasser ton mec dans les couloirs, il doit bien y avoir ca dans ton reglement non?

Répondre  xx-justlol-xx   30/08/2014 à 15:01

Mais apprenez à écrire, bon sang !!!!!

Répondre  PetiteArlue   13/10/2014 à 19:39

En effet. Ça aurait été une fille et un garçon que ce serait aussi inacceptable. Ce ne sont pas des choses dont tu veux être témoin et la pudeur, c'est une sorte de respect pour soi mais surtout pour les autres.
Au final, si elles font ça chez elles on s'en fout. Mais la il s'agit de lieux publiques, et c'est ce qui est dérangeant.

Je te conseille d'en reparler à un adulte.

Répondre  little-louise   26/10/2014 à 13:23

Ce qu'elles font seules chez elles, ou planquées dans les toilettes du fond du deuxième étage où personne ne va jamais, ou la nuit dans leur piaule d'hôtel en voyage scolaire, ne te regarde pas.
Le reste, ce qu'elles font en public, entre elles ou avec un garçon, car le problème n'est pas ou ne doit pas être le fait qu'elles soient ou ne soient pas homosexuelles, peut effectivement vous déranger et c'est votre droit. Allez-y à plusieurs et dites-leur que leur comportement impudique vous dérange.

S'inscrire