Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis perdue

Bonjour, cet été, je suis sortie avec un garçon mais ça m'a rien fais ( mis a part que j'ai embrassée pour la première fois. ) Avant ça, je me posais des questions sur moi du genre : " je suis lesbienne ?" Etc. Et avant l'été (4 ou 5 mois avant )j'avais kiffé une de mes potes et ça s'est mal fini... Maintenant je suis a peu près sure que je suis lesbienne. Quand j'étais petite, je "sortais" avec ma meilleure amie mais je croit que j'ai toujours refusée de me l'avouer. J'ai peur d'assumer car je suis très différente de ma famille, ma mère est la seule qui a divorcée (et qui re divorce) je suis la seule qui se mutile et peut-être la seule lesbienne.... Plusieurs amies a moi savent mes doutes mais elles ne savent pas que c'est encore d'actualités. Aidaient moi s'il vous plaît !!!!

28/09/2014 à 09:34

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/09/2014 à 15:00

selon ton profil, tu as 13ans, c'est absolument NORMAL que ca ne te fasse rien de sortir avec un garcon à cet age, ca nou s l'as toute fait!

Pour l'instant, tu es tres jeune, quel interet de te ranger tout de suite dans une case, qui ne te conviendra jamais parfaitement, et de l'annoncer à ta famille, alors que tu ne sait meme pas vraiment..

Attend de vivre un peu, de vieillir, de murir, et tu verra bien de qui tu tombe amoureuse, quelque soit son sexe

Pour ce qui est de la mutilation, parles en a un adulte, et fait toi aider, par l'infirmiere scolaire, ou un psy, ce n'est pas anodin, et tu regrettera vraiment les marques que ca te laissera dans quelques années

Répondre  PetiteArlue   13/10/2014 à 19:29

En effet, à ton âge c'est normal d'être confus concernant son orientation sexuelle. Ne soit pas si pressée de te définir lesbienne alors qu'en fait, tu traverses une phase tout à fait normal du développement où on expérimente tous un peu des comportements homosexuels à divers degrés. Ça ne veut pas dire que tu es lesbiennes.

Pour la mutilation, sache que ça ne règlera absolument pas tes problèmes, pire ; ça va t'en créer d'autres. Alors consulte pour arrêter ça, ça ne sert à rien. Y'a des gens qui meure de faim dans le monde, tes problèmes d'adolescentes ne justifient certainement pas de tels moyens.

S'inscrire