Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas quoi faire :/

Bonjour,
Je ne sais plus trop quoi a faire a dire vrai je suis un peu perdu....
Je la connais depuis assez longtemps mais elle habite loin... On sors ensemble, mais c'est assez difficile de se voir....
Tout aller bien, mais depuis quelques jours je la sent distante... Je ne sais pas ce qu'il se passe je vais la voir, elle me dit qu'elle va bien... Mais je sent bien que c'est plus comme avant, elle me dit je t'aime mais j'ai du mal a y croire maintenant qu'elle est distante comme ça, depuis 5 jours c'est moi qui vais lui parlé tout le temps.... et elle reste très vague alors qu'avant on n'était très proche.... Je comprend pas et surtout je ne sais pas quoi faire face a se genre de comportement, je suis un peu perdue.... Et j'ai surtout peur de souffrir et qu'elle me mène en bateau!!! Car elle m'a déja fait beaucoup souffrir du coup j'ai du mal a lui refaire confiance....

D'après vous que doit-je faire???? Lui en parlé? Ne rien dire....
Aidé moi s'il vous plait........

Merci d'avance pour les réponses

01/10/2014 à 02:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/10/2014 à 18:13

t'es beaucoup trop vague pour qu'on te dise.. 5jours, c'est rien, elle a peut etre juste autre chose à penser, un partiel ou autre.. Bref, sans plus de detail, genre ton age, le genre de votre relation, pourquoi elle t'as fait souffrir, depuis combien de temps vous etes ensmble, toussa toussa..;

Apres, dans un couple, en général, l communication c'est primordial! a moins que tu lui ai déja demandé 50fois ce qu'il se passe et qu'elle t'ai deja répondu 50 fois rien

Répondre  Ezitalou   01/10/2014 à 21:22

Comme je suis trop vague je vais essayé de mieux m'expliqué, cela fait 7 ans qu'on se connait.... Sa a toujours été plus qu'une amie pour moi mais elle n'était pas prête.... Elle m'a toujours avouer avoir une attirance pour moi... Mais voila!... Sans jamais franchir le pas!

Au bout de 4 ans qu'on se connaissait, elle m'a avouer m'aimer et vouloir être avec moi... Sa a duré a peut près une semaine, car j'en avais marre d'être prise pour une conne.... Et surtout qu'elle joue avec moi...
Je m'était dit de ne plus jamais retombé dans son piège mais sa a été plus fort que moi... Je l'ai toujours aimé, et c'est dur quoi...
Y'a 2 ans maintenant elle m'a avouer m'aimé et après est aller avec quelqu'un d'autre.... ( un garcon)
Cela ma fait très mal et quand j'y repense j'ai encore mal.....

Et l'année dernière elle m'a refait le coup..... elle m'a avouer qu'elle m'aimais encore... Et le jour même s'est mis en couple avec quelqu'un d'autre....

Cette année j'en avais marre et m'était promis de ne jamais plus jamais lui dire mes sentiments mais a force d'insisté j'ai craqué....

La sa va faire 1/2 mois qu'on n'est ensemble... Mais depuis 5 jours donc elle est distante, apparemment elle est perturbé, mais moi j'en ai marre de souffrir a cause d'elle..... Plus que marre qu'elle sache jamais ce qu'elle veule, vous comprenez mieux pourquoi j'ai des gros doutes se sa sincérité....

J'ai 21 ans......

Répondre  Aymcay   02/10/2014 à 23:35

elle sait effectivement pas ce quelle veux, et elle a jamais été tre reglo avec toi.. apres, vous avez grandis, ca peut changer, et c'est toujours dur de se definir lesbienne ou bi (enfin, plus dur que d'etre hétéro quoi ) c'est peut etre juste ca qui la gene non? Le mieux ca serai d'en discuter vraiment a deux, mais si cette fois ci ca ne marche pas.. Pardonner une fois, c'est beau, pardonner 10 fois, c'est con

Répondre  Ezitalou   04/10/2014 à 03:50

Oui c'est sure.... Puis j'aimerais pas passer pour la bonne poire de service non plus.... :/

Oui elle ne s'assume pas du tout de toute façon, elle me l'a déjà dit.....

Répondre  Aymcay   05/10/2014 à 11:19

le probleme est plutot sur le fait qu'elle assume pas

Répondre  Ezitalou   08/10/2014 à 04:13

Oui je pense aussi..... :/

Répondre  amour25   16/10/2014 à 10:53

Je pense que tu a déjà bien de la chance Ezitalou d'avoir trouve quelqu’un car moi je t’avoue j'ai 20ans, je suis lesbienne est n'est toujours pas trouver de fille lesbienne :/, après c'est surement pas facile pour elle de ce dire je suis Bi elle ne s’assume peut être pas pour le moment? il faut laisser du temps est voir par la suite..

S'inscrire