Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Comment vous avez su

Je me trouve dans une situation á vouloir encore l'embrasser. Pourant c'etait moi qui avait coupé les ponts avec lui parce que le lendemain de notre aventure (il n'y pas eu de relations sexuelles) que des caresses et des baisers, j'ai plus voulu qu'il soit mon copain. Je ne suis pas une fille á succés on va dire!
Mais tout d'un coup j'ai ressenti comme si je ne le voulais plus, comme si je faisais une erreur Sur le coup plus de sentiments, plus d'attractions. Et puis 5 mois plus tard je veux le revoir juste pour l'embrasser__
Ma preoccupation c'est que vraiment je n'ai jamais désiré un homme plus d'un jour. Les femmes je ne sais pas je n'ai jamais essayé mais des fois je me surprends á les regarder comment elles marchent, la forme des fesses A me sentir incommode dans une petite salle avec elles En fait comment aviez-vous su que vous l'étiez? Ce que je décris á quoi vous fait il penser? que je le sois ou pas?
Mercis déjá de vos réponses

13/10/2014 à 04:25

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   13/10/2014 à 19:22

Je ne comprend pas du tout ta question, tu n'es pas vraiment claire.

Répondre  Fopasenfer   14/10/2014 à 01:16

La question réelle est croyez-vous que je sois lesbienne ou bisexuelle?
Les filles qui se définissent comme lesbienne a 100 pour cent sur ce forum , coment le saviez-vous?

Répondre  Vandro   23/10/2014 à 16:07

En temps que bi, je te dirai que je l'ai découverts simplement en ressentant la même chose pour une fille que j'avais ressentis auparavant avec un garçon.
La vie est courte, essaie avec une fille si tu en as l'occasion et tu verras bien ce que tu as préféré!

Répondre  Fopasenfer   08/11/2014 à 05:06

Oui cela m'est encore arrivé Enocre une fois d'aimer quelqu'un Donc je me considére bi Je ne racontrai pas ma vie mais c'est le pire des sentiments Aimer et ne pas etre aime en retour

S'inscrire