Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

mon amie craque sur moi

au debut de la rentrée je craquais sur une fille de ma classe apres un mois on a commencé a devenir plus proches et la je trouve qu'elle agit avec moi plus qu'une amie au debut j'ai souhaité qu'elle ait des sentiments pour moi mais maintenant qu'elle commence a se comporter comme si j'etais sa petite amie je me sens mal alaise je commence avoir des doutes si je ne suis vraiment pas bi aidez moi svp

17/10/2014 à 20:07

Répondre à ce message

Répondre  amour25   18/10/2014 à 17:22

Laisse faire le temps! après cela ne serre a rien d'acelerer les choses pose toi les bonnes question ne te jete pas tout de suite sur elle car il ce peux que avec le temps tu te rend finalement compte que tu n'est pas attirer par les filles mais par les mec! est tu risquerait de lui faire du mal donc réfléchie bien a cela car il faut aussi l'assumer "d'êttre BI"

Répondre  Vandro   23/10/2014 à 16:03

Tu n'es pas vraiment obligé d'être bi si tu n'aimes qu'une fille. "On tombe amoureux d'une personne et non pas d'un sexe". Si tu aimes les filles, (soyons honnête, si tu aimes les regarder dans le sens où tu te verrai bien avec) là oui, peut-être tu es bi. Après, je penses que sans avoir tout essayer, tu ne peux pas dire ce que tu préfères. Maintenant, laisse le temps passer, avance avec cette fille si tu le souhaites, après tu saura peut-être ce que tu aimes.

S'inscrire