Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Chaque homo a son histoire, lisez la mienne, elle pourra peut-être vous éclairer!

Pour ma part, j'ai toujours sentis que j'étais "différente", que y'avait quelque chose que j'avais que personne d'autre à ma connaissance n'avait, bref au fond j'ai toujours su que j'aimais les filles.

Un jour, j'avais 10/11ans je crois, (vous trouverez ça peut-être jeune mais je penses qu'il n'y a pas d'âge). J'ai découvert qu'une fille me plaisait, car mon groupe d'ami adorait la danse et moi j'adorai les regarder. Cette fille la, un jour, elle m'a regardé droit dans les yeux durant un instant pendant la chorégraphie, et sur le moment, je n'ai pas compris ce que se passait en moi, mais depuis, je ne la regardais plus comme une simple amie. Evidemment, j'en ai parlé à une amie, elle m'a simplement dit : "Tu me fais peurs, là!"

Depuis, les homos je trouvais ça répugnants (chose que je regrettes beaucoup aujourd'hui).

A 13ans, j'ai rencontré une fille de 15ans, elle était lesbienne et elle m'avait dragué, je l'ai compris, puis je lui ai dis que je n'aimais pas les filles, elle m'a regardé et elle m'a dit : "Ne me prends pas pour une conne"

En effet, en ce temps là, je ressentais de l'amour pour une qui était "ma meilleure amie", je ressentais quelque chose de semblable pour elle qui pour un garçon l'année précédente. "Ma meilleure amie" connaissait aussi cette fille, et un jour on en a discuté. Elle m'a parlé d'elle un peu sous un regard admirateur (elle commençais d'ailleurs a se dire qu'elle aimait peut-être les filles elle aussi).

Elle m'a ouvert les yeux je crois ce soir là, c'est alors que j'y ai réfléchis et j'ai compris. J'en ai donc parlé à une amie (oui la communication ça reste important).

Cette amie a un oncle gay, qui fait qu'elle a tout de suite trouvé ça normal, elle m'a dit de tenter ma chance! Je l'ai fais, mais la fille ne m'aimait pas, elle se disait hétéro (je la vois aujourd'hui avec une copine, qui est d'ailleurs la fille de 15 :p ).

Aujourd'hui, je m'assumes entièrement (depuis un ans, et j'ai 16ans bientôt), parfois même devant des adultes. L'autre jour un ai de mon père se plaignait d'un homme qui le "harcelait", il a vu que j'allais réagir il a réagit avant en disant : "J'ai rien contre les homos mais quand y'en a un à ton bureau qui te suit tout le temps quand tu va au chiottes, t'en as marre"

D'ailleurs, j'ai actuellement une amoureuse, j'ai eu d'autres copines comme d'autre copains pendant ces 3 dernières années, je me dis lesbienne malgré que j'ai parfois des aventures avec les garçons, parce que je préfère les filles, j'aime vraiment pas les garçons malgré que j'ai eu des aventures avec des garçons (sans vraie relation sexuelle plutôt des préliminaire).

Voilà, si par hasard je peux vous aider, faites moi signe :)

23/10/2014 à 16:40

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   24/10/2014 à 07:30

Merci!1 j'ai lu ton histoire en entier_ Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi cette fille t'avais ditt: '' ne me prends pas pour une conne?'' Savait-elle quelque chose ou l'avait-elle deviné mais pourquoi?
Moi une fille m'a souvent dit que j'étais que je ressemblais á une gay? sans que moi j'aie fait quoique ce soit pour qu'elle le pense Ou encore tu écris comme une gay
Parce que cela ne se devine pas du moins je suis nulle en ce genre de devinette

Répondre  spoukie123   28/10/2014 à 20:27

prends le pas personnel, mais si tu as des aventures avec des garcons, meme si tu preferes les filles, tu es bisexuelle ;)

S'inscrire