Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

comment les reconnaîtres

Salut je suis une fille et je commence à avoirs des attirance pour les personnes du même sexe que moi j aimerai tenté de sortir avec une fille mais je sait pas reconnaître les filles bi pouvait vous maider

23/11/2014 à 18:57

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/11/2014 à 21:36

Le plus sûr, c'est de poser la question. C'est pas marqué sur la figure des gens. Par exemple, regarde moi. J'ai les cheveux courts, un anneau à l'hélix, des grosses chaussures rouge, une veste en cuir, un bracelet de force, des vieux jeans, je fais du roller derby, j'ai joué au rugby et fait de la boxe... Et pourtant, j'ai jamais été attirée par les filles. Regarde ma pote, elle est perpétuellement maquillée, juchée sur des talons hauts, a trouze mille fringues et chaussures dans son armoire... Et les garçons, c'est franchement pas son truc. Le mieux, c'est définitivement de poser la question :)

Répondre  Lele34970   06/12/2014 à 12:52

Moi je suis bi avec des tendances lesbiennes. Si tu es interessée on peut en discuter ensemble et voir si on peut envisager quelque chose

Répondre  Sofiabou   28/06/2015 à 08:03

J'ai tout aussi besoin d'aide.. J'avoue vivre la même situation et je suis perdue..

S'inscrire