Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Sa première fois

Salut, alors je suis en couple avec une fille depuis bientôt 2 mois, on à déjà parler de notre première fois, le truc ? C'est que je l'ai déjà fait, mais elle non, donc j'ai assez peur a vrais dire... pas peur de comment sa va ce passer ou autre, mais tout simplement que sa ne lui plaise pas, ou de pas savoir m'y prendre avec elle a cause du stress ou pleins d'autre petites chose comme sa... Elle me dit de ne pas avoir peur, mais elle même m'as avouer qu'elle avait peur également...
Est-ce que c'est déjà arriver à l'un/une d'entre vous ? Un peut d'aide s'il vous plais ^^
Et surtout, merci de m'avoir lu, et de vos commentaire ! :)

01/12/2014 à 02:20

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/12/2014 à 16:27

confiance, amour, désir et communication, c'est la recette magique de toutes les premieres fois, avec une fille ou avec un mec =) Si vous en avez envie, que vous vous faitez confiance, et que vous savez dire ce qui vou plais et ce qui ne vous plait pas, tout ce passera bien =) NE programmez pas le truc, commencz juste par des prélimianire( des baisers des massages) et quand vous en aurez envie toutes les deux ca viendra tout seul =)

S'inscrire