Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'aimerais une relation lesbienne (j'ai 14 ans)

Bonjour à tous, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans. J'habite en France, dans le Sud. Depuis mes 12 ans, je me sens lesbienne au fond et j'ai déjà aimé deux filles hétéros et je me suis pris des râteaux. J'aimerai trouvé une fille de mon âge environ qui serait peut être intéressée par ça et qui est dans une situation semblable. PS : J'en ai parlé à 2-3 amies mais pas à mes parents donc je cherche aussi des filles qui ont du mal à en parler ou qui osent pas encore.
Répondez svp je suis malheureuse.

05/12/2014 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   29/12/2014 à 11:43

Ici, ce n'est pas Meetic, et ça ne doit pas le devenir. Mais il doit y avoir, dans ta ville ou autour, des associations d'aide et de soutien aux jeunes LGBT.

Répondre  Mandala   14/06/2015 à 23:18

Lele34970,
Pour te répondre, merci pour ta présentation.
Évite de trop parler sexualité sur le net' car tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber...
Bref à part sa, je t'ai envoyé un message privé sur un sujet.

Little-louise, y'a pas qu'elle qui fait une présentation, y'en a pleins ici donc ne l'engueule pas. Elle cherche des conseils.

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire