Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

doutes à propos de ma Meilleure Amie

Bonjour a tous! Alors je vous explique mon cas: enfaite cela fait déjà plusieurs mois que sa dure, ma Meilleure Amie et moi avons une relations assez proche mais depuis quelque temps je me pose des questions.Elle me parle de comment sa ferait d'être en couple avec une fille et tout. Et il y a une semaine elle était debout a moitié assise sur un muret et j'etais juste devant elle, et la elle ma pris par derrière avec ses mains et ma mise sur elle, et 5minutes après elle me touchait les fesses (elle est bizzard XD) et depuis elle recommence a chaque fois et une fois on a failli s'embrasser mais j'ai reculer. Et je sais pas quoi en penser j'ai l'impression qu'elle est bi sa se voit et j'aimerai vos avis svp car sa fait plusieurs mois que elle me fait des approches de ce genres .Merci de prendre le temps de lire et de me répondre pour que jy vois plus clair :)
Bisous.

03/03/2015 à 12:56

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/03/2015 à 17:31

En effet, soit elle s'amuse et se découvre en "jouant" avec toi car tu es une personne proche et de confiance.
Soit elle éprouve des sentiments pour toi et alors, 2 possibilités s'offrent à toi : Soit tu lui expliques qu'une relation avec elle autre qu'amicale est impossible (c'est horrible de laisser planer le doute) soit elle t'intéresse aussi et vous explorez ensemble ce côté là de l'amour

Dans tous les cas, parlez en, questionne la genre quand elle te parle de se mettre en couple avec une fille, demande lui si elle aime les filles par exemple...
Dans tous les cas, si jamais tu ne t'intéresses pas du tout aux filles, mets les choses au clair car c'est vraiment pas cool sinon

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  oreo54   03/03/2015 à 20:13

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et oui je pense le faire car comme tu dis il vaut mieux mettre les choses au clair! :)

S'inscrire