Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Envie de savoir

Salut !
Pour commencer, il faut savoir que ma vie amoureuse est vraiment proche du Saarah. J'ai 16 ans.
L'année dernière, un ami avec qui j'avais de super bons rapports m'a demandé si je voulais sortir avec lui. C'était la toute première fois que quelqu'un me faisait une déclaration, alors j'ai été très touché, et sous le coup de l'émotion, lui ai dit oui.
Mais après qu'on se soit baladés en ville tous les deux le même jour, j'ai remarqué que je me sentais trop gêné, à la limite du dégoût.
J'ai donc mis fin à otre relation le lendemain ( avec beaucoup de tristesse d'ailleurs.)
Quelques jours après, je fais la connaissance d'une fille sur un blog. On discupte et on se voit avoir pleins de points communs, la même façon de penser.
C'est donc environ 2 mois plus tard que je lui dis que je l'aime ( alors qu'on ne c'est jamais rencontré. Je n'arrive toujours pas à comprendre.) . Il s'avère que c'est réciproque et on se "met ensemble".
On vit un presque parfait amour, car le fait qu'elle n'habite pas en France est compliqué pour que l'on puisse se voir.
Les appels Skype ne brisent pas vraiment la distance.
Au bout de 10 mois, je me rend compte que mes sentiments pour elle s'éffrites. J'ai donc de nouveau largé cette fille, mais avec beaucoup plus de difficultés, car je tennais tout de même à elle.
Et me voici en première maintenant.
Depuis cette aventure, je n'ai jamais eu personne.
Jusqu'à ce qu'un ami, que je connais depuis la 6ème, me demande de sortir avec lui.
Bien entendu, je ne le concidère que comme un très bon ami et je refuse.
Mais dans ces deux déclarations masculines, je refuse car "c'est un homme".
Je n'ai jamais eu de relations concrètes avec une fille, même si j'aimerais, en théorie.
Merci d'avoir lu :)

08/03/2015 à 12:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/03/2015 à 13:46

Et quelle est ta question ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Guiltik   09/03/2015 à 18:04

J'ai tellement décris que j'en ai oublié mon objectif ^-^
Je sais pas trop quoi penser de ma sexualité. Bi ou lesbienne. Avant je m'en fichais, mais ces temps ci ça me mine de plus en plus.

Répondre  Middays   10/03/2015 à 09:34

T'as 16 ans, c'est normal que ça te mine mais je vais te répondre une chose simple : Pourquoi devoir se ranger dans des boites ?
Pourquoi devoir obligatoirement se définir comme quelquechose de particulier ?
L'amour, c'est un domaine tellement vaste qu'il est impossible de se ranger dans des boites, comme j'ai dit, tu ne choisis pas de qui tu tomberas amoureux et se définir comme ci ou ça, c'est s'empêcher de réellement vivre (combien de gens que je connais sont là "nan mais je suis totalement hétéro" alors qu'ils sont en train de rêver à quelqu'un du même sexe, juste parceque ça ne se fait pas)
Y'a qu'à me voir, j'ai un copain depuis 3 ans et demi et je sais très bien, après essai, que les filles pourraient me plaire aussi, sans pour autant avoir à me mettre dans des boites genre "oh je suis ci ou ça" (Personnellement, je n'aime pas le terme de "bi", ça fait genre le truc à la mode depuis que Katy Perry a embrassé une fille mais bon, libre à toi de te définir comme tu veux)

T'es juste toi donc voilà, vis, ne te pose pas de barrières aussi bêtes...même si c'est très perturbant et que tu dois être un peu perdue, vis ta vie...
Il y en aura toujours qui seront 100% hétéro ou 100% hoo (et encore, j'en suis pas sure) mais si tu ne sais pas, ne te prends pas le chou avec ça, laisse toi vivre et tu verras bien ce que l'avenir te réserve :)

De toute façon, on aime pas une fille ou un garçon, on aime une personne donc tu vois, à la limite, c'est même pas important

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire