Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Se protéger

Coucou je suis nouvelle sur ce site mais j'ai une question qui me trotte dans la tête, c'est un peu gênant donc ne me jugez pas svp !
Comment on se protège entre filles (y'a des trucs spécifiques ou pas ?) et dans quelle situation ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous

02/01/2015 à 22:04

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 00:36

On se protège comme avec un garçon, en évitant les échanges de fluides tant qu'on ne s'est pas faites dépister. Pour du sexe oral, on utilise une digue dentaire : un carré de latex (ça peut être aussi une capote fendue et décapitée). Si vous utilisez des jouets, il faut les couvrir d'une capote si le jouet change de fille (et changer la capote quand il passe d'une fille à l'autre), et les laver à l'eau et au savon ou avec un produit adapté. Si vous jouez avec vos doigts, idéalement il faut les laver à l'eau et au savon quand ils changent de fille, ou alors utiliser des gants/doigtiers. C'est relou, j'en conviens. Le plus simple est donc de se faire rapidement dépister :)

S'inscrire