Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Cherche l'amour déséspérement

Bonjour à tous (toutes). Depuis quelques temps, je cherche vraiment à avoir une relation avec une fille car je suis lesbiennes et j'en suis certaine. J'aimerais trouver des filles qui seraient intéressées pour faire connaissance avec moi et plus si affinités. J'habite dans le Sud de la France, vers Montpellier et j'ai 14 ans. J'ai déjà aimé trois filles mais qui n'étaient à priori pas lesbiennes et jme suis pris trois râteaux. J'aimerais réellement trouver l'amour.
Envoyez moi un message si vous etes interesser.
Léa

02/01/2015 à 23:04

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 00:27

Je te le répète, CE N'EST PAS MEETIC ICI.

Répondre  Lele34970   03/01/2015 à 11:31

Merci mais je ne te demande pas ton avis little-louise.

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 13:47

Ce n'est pas mon avis. C'est un peu comme si tu venais dans un magasin de musique pour acheter une batterie de cuisine et un piano de chef. Tu te goures d'endroit.

Répondre  Mandala   15/06/2015 à 17:22

Bonjour Lele,

Je t'ai envoyé un MP , es-ce que tu l'a reçu?!
Perso, ne soit pas si pressée car en étant autant rapide, tu ne goûtera pas au plaisir de découvrir avec une fille donc un conseil d'ami , soit patiente et tu verras que tu n'auras même pas besoin de chercher que tu trouvera la bonne personne. =)

Sur ceux, j'espère t'avoir éclairée*
Bonne soirée

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire