Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Re: Peur d'etre bi.

Je suis bi, j'ai un copain il le sait ( oui j'ai un copain ) je suis attiré cependant par des filles mais ce n'est rien d'exeptionnel lorsque l'on me demande j'assume je n'ai pas honte de dire que oui des fois je suis attiré par des filles meme si j'ai un copain que j'aime beaucoup.. Je pense aussi que tu es juste un hétéro mais qui aimerai voir ce que ça fait avec un garçon :)

09/04/2015 à 09:16

Répondre à ce message

 
Répondre  Mars92   25/01/2015 à 11:11

Salut tout le monde.
J'ai 14 ans et je me pose des questions sur ma sexualité. Je suis un jeune garcon. Sur le plan sentimental, il n'y a que les filles m'attirant sur ce plan car je ne m'imagine pas embrasser un mec, ca me provoque des picotements etc... Au niveau sexuel, c'est compliqué... On va dire que je suis attiré par les filles majoritairement et les mecs c'est tres rare que je bande et quand je bande c'est sans etre excité, je suis dégouté mais mon penis se leve quand meme et c'est pas des erections dignes de ce nom car elles sont a demi-molles. J'ai essayé la masturbation sur les hommes pour voir ce que ca fait mais je n'ai pas du tout aimé comparé aux filles. J'ai donc eu une experience homo que j'ai pas aimé meme si le gars etait experimenté. Je suis parti parler de ca sur plusieurs forums donc bisexualite.info et ils m'ont dit que j'etais hetero avec des fantasmes homo ou hetero curieux...(meme l'admin du site que j'ai donné) mais j'ai besoin d'etre definitivement rassuré. Sachant que je regarde que du porno hetero car le bi (qui me fait pas du tout bander) et gay me degoutent. Et je me masturbe sur les filles et la jsuis meme amoureux de plusieurs filles... Sachant aussi que mon reve est de faire l'amour a une fille... Et pourtant je suis pas attiré par la bite, abdos ou fesses de mec...

 
Répondre  Mars92   25/01/2015 à 14:41

J'oubliais si je devais mettre en frequence les fois ou je bande sur les gays c'est 0,5 fois sur 10.

 
Répondre  little-louise   25/01/2015 à 14:55

Alors pour commencer, il n'y a pas de mal, de honte ou n'importe quoi à être hétéro, bi, homo, pan ou quoi. C'est juste une orientation sexuelle, ça fait autant au fait d'être quelqu'un de bien ou non que de préférer le jus de pomme au jus d'orange. Non seulement c'est une question qui ne regarde que toi, mais en plus, c'est un simple détail dans la description de la personne que tu es. Il y a la même proportion de connards finis, de trous du cul et de gens merveilleux dans chaque orientation sexuelle. Pense jus de pomme contre jus d'orange. Not a big deal.

Quant à tes fantasmes, c'est pareil. Ce n'est pas parce que tu regardes tel ou tel film que tu es orienté de telle ou telle façon. Et à 14 ans, c'est normal de se poser des questions. Ton cerveau fait des essais, des tests, des expérience pour trouver comment il fonctionne. Ca ne veut pas dire que tu es hétéro/gay/bi/+, ça veut dire que tu grandis normalement :)

 
Répondre  Mars92   25/01/2015 à 17:40

Merci beaucoup de m'avoir repondu ! J'ai essayé de parler a un ami bi qui m'a dit que j'etais hetero curieux aussi donc je ne vais plus trop me poser de questions.

 

S'inscrire