Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Pas sur que la fille soit lesb..O.o

Voila alors j'ai 15ans et je suis en seconde et j'ai une fille dans ma classe que je connais de vue depuis la 6eme et depuis la 6eme cette fille me plait a cause de son physique et tout, on a presque tous un gaydar "ca nous sert a reconnaitre les gay/lesbienne" et je suis presque sur que elle elle l'est mais je n'en suis pas sur parce que elle s'habille comme une fille mais ca ne veut rien dire ca mais elle est aussi très jolie et depuis la 6eme elle n'a eu que un mec et c'est quand meme bizarre parce que quand des gens lui demande avec qui elle pourrait sortir potentiellement elle repond "tfacon je m'en fous un peu parce que je me concentre sur mes études, les mecs m'interesse pas pour le moment" mais je sais pas si elle dit ca pour insinuer quelle est gay ou pas et ca me perturbe un peu parce que en cours des que je la regarde elle me regarde aussi avec un petit sourrir et tout donc c'est bizarre sachant que moi ca ce voit très bien que je suis gay même si je suis quand même féminine ^^ voila je sais pas si vous comprendrai tout vu comment j'explique :p mais si vous avez compris j'aimerais bien avoir un peu d'aide merci d'avance ;)

25/01/2015 à 21:02

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   26/01/2015 à 18:26

Pour commencer, le gaydar comme tu dis, c'est bullshit. Y'a pas une "connexion" ou dieu sait quoi entre LGBT+ qui permette de se reconnaitre dans la rue, ou alors on m'aurais pas demandé mon numéro deux fois à l'issue du brunch de filles du Mag Jeunes LGBT. C'est pas parce qu'une fille a les cheveux courts, des chaussures rouges, un cuir et de la ferraille un peu partout, ne sort pas avec beaucoup de mecs qu'elle est lesbienne.

Elle a eu un mec pendant le collège ? La belle affaire. Peut-être qu'effectivement, elle considère qu'elle a mieux à faire que de s'encombrer d'un garçon.

En plus, tu ne la connais même pas. Tu ne sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle fait... Comment est-ce que tu peux dire, ainsi, "elle est lesbienne" ? Et comment tu peux placer ainsi aux antipodes "gay" et "féminine" ? L'un n'empêche pas l'autre, tu sais. Est-ce que tu dis "j'aime le jus de pomme, mais ça ne m'empêche pas de savoir lire" ?

Tes critères sont farcis de stéréotypes, au lieu de t'y fier, tu ferais mieux de lui poser la question. Et fous ton "gaydar" aux orties, il ne marche pas.

S'inscrire