Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je croyais

Bonsoir ou bonjour.
Je passe par une étape où j'ai vraiment besoin d'être réconfortée: que tout ira bien.Que je rencontrerai quelqu'un. Que cela existe bel et bien une lesbienne à 90%. Que je ne suis pas seule.
Je déprime et je ne veux pas aller dans un groupe d'appui à ma fac par besoin de rester dans l'anonymat. Et sinon comment rencontrer des gens? Comment avez vous vécu votre sortie du closet et trouver du courage dans un monde où tous ils sont ''hétéro''.
Et si je me trompais sur mon orientation même si j'ai des papillons au ventre quand une fille m'intéresse. Comment en être sure si j'arrive à apprécié un gars même un peu trop?
Devrais je lui dire à ce type qu'il cesse parce qu'il me rend confuse et peu sûre de moi , de mon orientation?

19/05/2015 à 09:13

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   21/05/2015 à 09:46

l'amour n'a pas de sexe. Rien n'est fixe, tout évolue, les préférences aussi.
Être sur de soi n'empêche pas d'avoir une orientation flexible.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  younggirl123   23/05/2015 à 16:37

Oui tu as tout à fait raison...si on aimait sans frontières sans dire lui il est gars et elle cest une fille je pense que nos vies seraient moins compliquées... La mienne je serais avec celle que j'aime et qui je crois m'aime aussi...pourquoices étiquettes ! ! !

Répondre  agnes036   24/05/2015 à 09:00

Bonjour,
j'ai beaucoup apprécié l'expression "papillons dans le ventre"
je l'emploie très souvent !
J'ai découvert le sexe avec les femmes récemment, bien que mariée !
J'en suis très heureuse, mon mari n'est pas opposé !
L'ensemble de ma sexualité s'est décuplée en qualité et sensation !

S'inscrire