Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

bi ??

salut, j'aime les mecs mais une fois avec une amie on dormais dans le même lit, on c fait plein de câlin (on adore se faire des câlin) mais d'un cout je me suis légèrement sentit exciter et je c plus de qu'elle manière mais nos lèvre se sont touché. j'aime faire des câlins seulement a certaine de mes amies. Donc voila je me demande si je ne suis pas bi. vous en penser quoi ?

21/07/2015 à 21:44

Répondre à ce message

Répondre  theaux   26/07/2015 à 11:24

Salut!
Alors, c'est très possible que tu sois bisexuelle! Tu as l'air d'être très proche de ton amie! Tu as l'air surtout très tactile avec elle! Je pense que votre amitié est tellement forte, et votre complicité est relativement intense! Et justement, certaines amitiés plus ou moins profondes peuvent laisser apparaître des sentiments, bien que tu sois persuadée de ton hétérosexualité, certaines ambiguïtés peuvent apparaître soudainement, dû à une relation amicale virant à la sentimentale faute d'une fusion particulière dans votre relation! Tu n'es peut-être pas "bi", mais tu es très attirée pas ton amie. Sois c'est le début en effet d'une nouvelle sexualité, soit c'est seulement ton amie qui te fait tourner la tête à la vue de votre forte complicité!
Voilà! Bonne chance alors! Bisous!

Répondre  okada-emi   17/08/2015 à 21:16

merci Theaux pour ta répons. je suis plutôt tactile, les gas compris. On vas bien voir avec le temps =)

S'inscrire