Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

bi? homo ? ou simplement hétéro curieux ?

voila j'ai 18 ans, et comme chaque années au lycée les gens de ma classe me demande si je suis homo, vue que je reste que avec des filles en général, je trouve sa moins prise de tète que avec les mec qui parle tout le temps de sexe pour se venter c'est plutôt chiant comme conversation a a long ,bref et cette année je sais pas se qui c est passer mais après avoir vus un mec, je ne pouvais plus me le sortir de la tète , alors que je voulais sortir avec une de mes pote, bref je n'arriver pas a lui parler , je tremblé , baisser la tète , enfin des trucs comme si j' était timide avec lui alors que sa ne m'arrive jamais avec les autre personne avec qui je parle. je suis arriver a me le sortir de la tète, cependant quand on me parle de cette personne ,je recommence a penser a lui pendant 2-3 jours et sa passe voila voila j'espéré que vous aller pouvoir m'éclaircir

27/07/2015 à 00:29

Répondre à ce message

Répondre  Stoukett   27/07/2015 à 01:42

Bonjour Mickage!

A 18 ans, tu as totalement le droit de ne pas être sûr de ton orientation sexuelle (j'en ai 21 et je commence à peine à cerner la mienne). L'amour est la plus belle chose qui puisse arriver, peu importe que ce soit avec un homme ou une femme, donc profite! Le mieux, c'est de ne pas trop y penser et d'aller où ton coeur te dit d'aller. Et un jour, tu sera sûr de tes sentiments.

Répondre  mickage   28/07/2015 à 01:09

Merci pour ta réponse elle m'a "soulager" si on peut dire , je vais donc prendre ton conseil au sérieux et suivre mon coeur pour voir la ou il vas me porter ^^

S'inscrire