Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Rêve bizarre

Bonjour,
Je suis une fille hétéro du moins je pense, je suis sortis qu'avec des garçons et je me suis jamais trop intéressée au filles, pourtant, cela fait quelque fois que je fais des rêves assez bizarre avec des filles.
Je rêve que j'embrasse des filles, ou même plus encore, que certaine filles me caresse, je ne sais vraiment pas quoi en penser..
Qu'en pensez vous ?
Peut être que je suis bi ?

31/07/2015 à 00:11

Répondre à ce message

Répondre  theaux   01/08/2015 à 07:09

Salut!
Il est possible qu'à travers ces rêves, tu te découvre une nouvelle sexualité en effet. Ceci est aussi peut être un moyen pour te prouver à toi même (inconsciemment) que tu es bisexuelle! Cependant, ces rêves ne sont peut être aussi que le fruit de ton imagination, comme la plupart des rêves, mais aussi une facette de ta curiosité qui est partit sûrement plus loin que d'habitude! ;)
Mais il y a quelque chose que tu n'as pas précisé... Après ces rêves, mis à part le fait de te questionner sur ta sexualité, t'es tu imaginer être avec une fille? Est ce que ça te plairais ou ça te dégoûterais plus qu'autre chose? Si le fait de t'imaginer avec une personne du même sexe que toi ne te dérangerai pas, et au contraire, pourrait te plaire, alors la réponse est toute trouvée! Mais c'est à toi d'en juger! La seule chose que je puisse te dire, c'est d'essayer de passer au-delà de ton rêve et de te dire si oui ou non, le fait d'être avec une fille serait satisfaisant.
Quant à tes rêves, c'est donc, en effet, peut être un "déclic" concernant une ouverture à une nouvelle sexualité!
Bonne chance! xx

Répondre  Itsmeanonyme   03/08/2015 à 13:28

Alors oui effectivement après ces rêves je me suis imaginer avec une fille etc, et non ca me dérangerait pas du tout et oui je pense que ca pourrais me plaire!
En tout cas merci, tu m'a quand même beaucoup éclairé :)

Répondre  tmw29618   08/01/2017 à 22:14

moi aussi j'ai réver de love avec des filles , une fille que je trompai mon copain avec une ami lesbienne à moi et une autre en colo pour voir la réaction de notre "couple" et a chaque foi je pense mes journée a fantasmez & à y penser !

moi aussi j'ai réver de love avec des filles , une fille que je trompai mon copain avec une ami lesbienne à moi et une autre en colo pour voir la réaction de notre "couple" et a chaque foi je pense mes journée a fantasmez & à y penser !

S'inscrire